Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

photographe33

Amicalement, Jean claude

Mig74

Belle série aigrette, un peu moins fan de cette vue de dessous du vol de courlis et de bécasseau.

agl33

Réussi cette série photographe33

Clic-Clac 51

Très élégante cette aigrette
Bravo Jean-Claude...c'est bien saisie
Amicalement Denis ;)

Henrid

La marée descend, les courlis s'en vont sur le Bassin... Une exposition bien gérée.
L'aigrette, il faut savoir la mettre à l'honneur car elle nous rend bien service quand la réserve devient un désert... Ici aussi les blancs sont bien gérés.
Amitiés
Henri

Jorel

Je ne peux que dire encore une fois que le sujet est bien joliment maîtrisé... Bravo à vous.

Philip

sportif

bravo pour cette page, les courlis au côté esthétique et des exquises aigrettes ébouriffées, je débute et dès un peu de temps je sens que ce sera un plaisir de remonter le fil
Sportif

jmr87

717 et 718 sont mes images préférées de cette excellente série.

Seb65

#2108
Apparemment sur la 717 tu as les deux espèces de courlis : belle captation en vol ! La suivante est à mes yeux superbe : le cadrage, le rouge de la végétation halophyte qui tranche avec le gris de l'eau et bien-sûr l'attitude de l'aigrette, son regard et son piqué dans l'ensemble, c'est du 100% de réussite ! Bravo JC !  :)

Ludo37

De très belles images sur cette page ! Bravo à toi JC .
Amicalement.
Ludo

photographe33

Citation de: Henrid le Novembre 26, 2021, 14:28:09
La marée descend, les courlis s'en vont sur le Bassin... Une exposition bien gérée.
L'aigrette, il faut savoir la mettre à l'honneur car elle nous rend bien service quand la réserve devient un désert... Ici aussi les blancs sont bien gérés.
Amitiés

Citation de: Seb65 le Novembre 28, 2021, 09:51:40