Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

Jorel

Une grosse préférence pour la série "Linotte" il est vrai que la série "Pie" est difficile à réaliser du fait du contraste en opposition des sujets - encore bravo pour ces belles captations nature...

Philip

Seb65

910, 912 et 916 sont vraiment superbes à mes yeux ! Bravo JC !  :)

photographe33

Citation de: Ludo37 le Juillet 05, 2022, 19:26:22
Encore une belle série ! De jolis sujets , bravo Jean claude, pense a te reposer   ;D
Amicalement.
:D :D :D
Je publie tous les jours en ce moment car j'ai ramené beaucoup de photos à vous faire partager mais je te rassure Ludo ces photos ont été prises il y a maintenant 2 semaines et j'ai eu le temps de me reposer !  .... ce que je continue à faire en triant, éditant et publiant !
Amicalement, Jean claude

photographe33

Merci à vous  :D

Cette série sera ma dernière sur la partie "granit rose" de cette côte ... il y en aura d'autres de cette Côtes d'Armor, mais différentes

Voilà donc encore un peu d'oiseaux sur granit, un peu d'ambiance nautique vacances dans le granit et enfin et surtout ne pas oublier le phare Mean Ruz en granit qui figure sur tant de pages de beaux livres photo

918
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Henrid

Le beau voyage continue. Merci de ce partage.  :)
Henri

Roland Ripoll

Tes images nous permettent de voir la vie en rose ! Une belle région que tu as su mettre en valeur.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Henrid le Juillet 06, 2022, 16:58:44
Le beau voyage continue. Merci de ce partage.  :)
Merci pour ce partage et profite bien .
Amicalement .
Ludo

bluemesa

Bonjour

je retiens la tres belle 895  ( je trouve par ailleurs que les phares défigurent la cote  ils ne sont pas très nature   , ;D )

Jorel

De bien beau paysages en effet.

Philip

Seb65

Sympa l'ours polaire de la 918 qui regarde décoller ce goéland ! Ce sera ma préférée avec cette dernière et l'image de la corneille 920 ! Bravo JC !  :)

zakzok

Très belle série  :)
Petite regret pour la ligne guillotine de l'arrière plan sur la Corneille, mais c'est surtout pour la pinaille  ;)

alpha duo



  Bonjour Jean-Claude,

Dans ces dernières, je suis sensible aux compositions et aux oppositions des masses qui sont, pour moi, des réussites trop rarement recherchées par les amateurs de photo.

  Ainsi les 919 et 920, si je ne me trompe, me comblent.

  Amitiés, Alain.

alpha duo



Je me suis trompé dans les numéros, je désignais le couple 918/919.

Alain.

agl33


Larchi

Je reviens de loin et j'ai pu apprécier de nombreuses choses ici.
L'hypolaïs perché tout là-haut me plait beaucoup, super compo.
Le cygne dans la brume, tout en délicatesse mystérieuse...
La grande et belle série limicoles, mes petits compères du littoral que tu as su saisir impeccablement. Ces images me rappellent certaines situations que j'aime vivre.
Les fous, cette colonie immense et les belle images en vol qui les accompagnent.
Cette super excursion en Côtes d'Armor. J'aimerais bien un jour faire ce tour des 7 îles moi aussi.
Merci de partager cette expérience, et bravo pour les images ! Macareux, guillemot, ils étaient là pour toi.
Les phoques aussi sont bien vus. Belle diversité, tu les as tous mis en boîte !
Les images des rochers roses sous ciel bleu font penser à un mini Monument Valley aux US  ;)
Pour conclure, la linotte minuscule perchée au loin sur les rochers est une image superbe avec le flou végétal de premier plan.
Quel régal la Bretagne !


Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Juillet 06, 2022, 17:19:20
Tes images nous permettent de voir la vie en rose ! Une belle région que tu as su mettre en valeur.
Même ressenti
Amicalement Denis ;)

photographe33

Merci à vous tous, merci Loic d'avoir pris la peine de regarder loin en arrière et de détailler ainsi tes sensations ; "revenant de loin" je suis sur que tu dois nous ramener de belles choses à regarder !

Alain ces oppositions de masse me plaisent bien aussi et permettent entre autres de mieux visualiser les tailles respectives !

Seb je vois que tu as bien repéré l'ours polaire,  :D ;D ... il m'avait bien plu et ce goéland un peu fainéant m'a longuement fait attendre avant de s'envoler !!!

Cette série se déroule juste à coté mais hors de la zone granit rose, c'est sur l'Ile grande (il y a une station LPO) : sur la partie ouest la marée découvre une zone immense devant le port St Sauveur, entre l'ile grande et l'ile Aganton

Le paysage est "animé" par la tourelle Karreg ar Merk ( "La petite fougère" semble t il !?) signalant les dangers devant le port St Sauveur

Le pipit farlouse y est très présent

924
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude