HD Pentax-D FA 21 mm ED Limited DC WR

Démarré par Mistral75, Mai 15, 2020, 06:23:09

« précédent - suivant »

petur

Un mois après toujours aucun test au sein de nos mensuels habituels... Dommage. Est-ce que le prochain CI comportera ce test ?

langagil

Citation de: petur le Janvier 21, 2022, 21:47:12
Un mois après toujours aucun test au sein de nos mensuels habituels... Dommage. Est-ce que le prochain CI comportera ce test ?
Citation de: petur le Décembre 22, 2021, 09:55:46
Espérons que les tests de CI et du Monde de la Photo ne vont pas tarder. Je regrette de plus en plus la perte de notre amis JMS, les tests du Monde de la Photo ne sont plus ce qu'ils étaient. Sa connaissance presque encyclopédique manque sur ce forum.
A+
Pierre

C'est apparemment mal engagé. LMDLP c'est terminé si on se fie au fil dédié dans la section "Média" https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,324747.0.html
Reste CI et Réponses Photo (que je ne lit plus pour des raisons éthiques) voire la presse étrangère  :(
La presse se porte mal  :'(
LabelImage

tkosak

Citation de: langagil le Février 02, 2022, 09:08:12
C'est apparemment mal engagé. LMDLP c'est terminé si on se fie au fil dédié dans la section "Média" https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,324747.0.html
Reste CI et Réponses Photo (que je ne lit plus pour des raisons éthiques) voire la presse étrangère  :(
La presse se porte mal  :'(
Et tu peux ajouter aussi que Pentax se porte (très) mal...
Quelqu'un avait dit un truc du genre "le Vatican? Combien de divisions?" que l'on peut paraphraser  "Pentax? Combien de clients?". Donc aussi peu de personnes intéressées par ce test, sans parler des pentaxistes qui n'ont rien à faire de cet objectif, aussi bon soit-il.

petur

Ce 21 mm peut intéresser plein de Pentaxistes équipés d'un K1. J'espère que CI le testera dans le prochain numéro.

alustra

c'est en effet peu compréhensible qu'il n'y est pas de test, les optiques pentax de cette gamme sont toutes exceptionnelles et avec peu de compromis .le problème c'est que les amateurs ne voit que canon car plus médiatisé. donc les mag parlent de canon et cercle vicieux ... 

petur

Il n'est pas testé dans le dernier CI...



Mistral75

Adobe Camera Raw 15.1, Lightroom 6.1 et Lightroom Classic 12.1, qui viennent d'être mis en ligne par Adobe, incluent un profil de correction du HD Pentax-D FA 21 mm ED Limited DC WR.

petur

CI 446 "A peine sortis, déjà en test" :

Où est le test du Pentax DFA Limited 21 mm ?

petur

J'ai posé la question à CI sur leur page FB pourquoi le test tant attendu n'avait toujours pas paru. Ils m'ont répondu que Pentax ne leur avait toujours pas envoyé ledit objectif pour test. Etonnant non ?