Toutes les croix ( de pierre, de bois, de fer, etc.)

Démarré par joujou, Juin 01, 2020, 18:26:16

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Février 15, 2022, 09:43:02
Sous les arbres
et sans les feuilles , bien vu dans la fraîcheur hivernale , faut faire avec .. ;) :D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Février 15, 2022, 10:45:39
et sans les feuilles , bien vu dans la fraîcheur hivernale , faut faire avec .. ;) :D
Le feuillage ne tardera pas, car ce dimanche, il faisait 18 ° lors de cette prise de vue. :D ;)

Fred_G

Dans les environs de Crossac, en Loire-Atlantique.

The lunatic is on the grass.

joujou


dme


dme


labat

Un fil difficile...mais beau...je reconnais le travail sur un sujet qui me semblait bien abrupt...belles prises.

alpha duo



  Bonjour à tous et bravo pour la variété, semble-t-il, inépuisable de vos prises de vue!

  J'ai envie d'ajouter mon grain de sel au sujet de la photo de Patrice ( 369): n'avez-vous pas vu que le piquet, à gauche de la croix, a subi le même coup de vent?

  Alain.

dme


roufle


SPOTMATIK

dommage que tu n'aies pût éviter le bâtiment derrière en modifiant ton point de prise de vue  ;)

joujou


dme


Eryk


dme


Eryk


mailanny

#391
Col de la croix de fer , coté Aiguilles d'Arves , la croix et ses disciples !!  ;D ;D
la précédente en N/B coté Belledonne sans les véhicules est plus " divine "

mailanny

[quote author=mailanny
Col de la croix de fer ,

(apres plusieurs essais je n'arrive pas à calibrer l'image correctement ?? les dimensions sont inversées , largeurs et hauteur .....)   

Eryk


dme


dme


joujou

Citation de: mailanny le Juin 19, 2022, 23:59:54
[quote author=mailanny
Col de la croix de fer ,

(apres plusieurs essais je n'arrive pas à calibrer l'image correctement ?? les dimensions sont inversées , largeurs et hauteur .....)
Effectivement elle a une curieuse allure ta croix.
En utilisant un logiciel de retouche l'outil recadrage entoure ta vue avec dans la largeur et hauteur des "poignées" petits carrés, en cliquant par exemple sur le carré haut droit tu le descends dans la diagonale de la photo sans lâcher le bouton de la souris jusqu'au recadrage désiré.

joujou


joujou


joujou

INRI ici curieusement et très rarement écrit avec des J, rappelant sans doute que la lettre J n'existait pas, s'écrivant Iesus.