Toutes les croix ( de pierre, de bois, de fer, etc.)

Démarré par joujou, Juin 01, 2020, 18:26:16

« précédent - suivant »

joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


SPOTMATIK

solitude tranquille au soleil , fin mai , il aura droit aux vent dans les feuilles et aux cigales  ;)

SPOTMATIK

celle ci se mérite , ça grimpe dur , mais on se rapproche du ciel , et elle n'a pas pris que des zuvés  ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Mars 17, 2023, 16:32:06
solitude tranquille au soleil , fin mai , il aura droit aux vent dans les feuilles et aux cigales  ;)

Douce musique en perspective  ;)
- Bulbes.

SPOTMATIK


SPOTMATIK

perdue parmi les buis encore verts du Larzac

SPOTMATIK

plus à l'Est cachée au dessus des schistes cévenols et parmi quelques bruyères , elle se mérite aussi  ;)

SPOTMATIK

j'en ai d'autres : une presque au sommet du mont Ventoux ...... et l'autre , bien triste d'un Novembre aux Baux de Provence avec un super mistral , coup de bol , sans la neige , les connaisseurs pourront aller pour faire nettement mieux  :D

SPOTMATIK

en bordure ouest du Larzac , je domine Tournemire et plus loin Roquefort , agréable panorama par beau temps avé un peu plus de soleil ;)

dme


morfredus

Saine et Marne, Pélicule N&B 400asa Fujifilm, Boitier Olympus OM20
De passage...

dme


SPOTMATIK

de passage dans les gorges du Tarn hier , je n'ai pu m'arrêter pour les "shooter" toutes , très nombreuses , surtout sur les Causses , celle-ci , au delà d'un pont pas très large ... ;)

joujou


SPOTMATIK

Citation de: joujou le Avril 28, 2023, 10:58:40
En Aveyron
ne l'ayant vue au Salagou , t'as du la trouver dans le " rougier " de Camarès . ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Avril 28, 2023, 11:03:06
ne l'ayant vue au Salagou , t'as du la trouver dans le " rougier " de Camarès . ;)

Camarès, effectivement, c'était en 2014 j'allais visiter l'Abbaye de Sylvanès

dme


joujou


joujou


blibli

oeil de berger,coeur d'agneau