Toutes les croix ( de pierre, de bois, de fer, etc.)

Démarré par joujou, Juin 01, 2020, 18:26:16

« précédent - suivant »

dme


dme


SPOTMATIK


joujou


dme


SPOTMATIK

encore de belles recherches , la mienne , aperçue cet aprèm dans une petite localité du Gard , entre calcaires et schistes  ;)

dme


SPOTMATIK

au bout du chemin , dominant Millau , pas trop loin du viaduc , demi-tour obligatoire avant un éventuel plongeon douloureux  :D

dme


agl33


SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Octobre 29, 2021, 11:00:41
Originale cette croix meurtrière dme
elle a du être aménagée pour un "besoin" ultérieur de défense ou d'approvisionnement ..... en fuel domestique  :D

agl33

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 29, 2021, 14:33:17
elle a du être aménagée pour un "besoin" ultérieur de défense ou d'approvisionnement ..... en fuel domestique  :D

Excellent  ;)

dme


SPOTMATIK


dme


SPOTMATIK

Citation de: dme le Novembre 05, 2021, 16:05:30
Commune de Combret - Aveyron.
bien repéré à mi chemin entre Lodève et Albi , si je vais dans cette direction plus tard  ;)

labat

Louis Vouland...j'aime  beaucoup une photo comme celle de ce couple qui marche...bien vu bien fait...

dme


dme


dme


SPOTMATIK

Citation de: dme le Novembre 19, 2021, 15:36:10
.
bien vu et restitué , surement au bord d'une petite route , ou elle à poussé comme un champignon , j'avais vu autrefois entre Ste Afrique et Broquiès des petits monolithes fichés le long d'une petite route , sous la végétation , l'oeil devant tomber dessus  ;)

dme


dme


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

SPOTMATIK

Citation de: dme le Décembre 04, 2021, 08:29:09
L'autre côté.
pour taquiner , refais nous la même , fin juin , avec les cerises ( pas encore bouffées ) sur l'arbre ,
ils savent bien rouler , dans le coin , implantée à l'extérieur du virage , ailleurs , elle aurait été davantage abimée  ;) :D