[ Forum MATERIEL ] > Forum SIGMA Objectifs

Sigma 18/35

(1/6) > >>

charly 19:
Après avoir acheter mon 18/35 que je pensais m'offrir depuis pas mal de temps, je l'ai enfin en ma possession.
 J'ai fais des photos test cet après midi, et ce soir j'ai fais un test portrait, eh bien je suis impressionné quelle netteté je ne mettrai pas la photo pour des raisons de confidentialité mais franchement cet objectif il pique sévère !!!
Et pas de problème de front ou back focus tout est parfait, la semaine prochaine direction le Bretagne qui sera là un véritable test grandeur nature pour vraiment avoir un avis complet.
[/img]

charly 19:
Ci-joint une autre photo.

leicazeiss6768:
c une optique que j'avais ... c la meilleure que je n'ai jamais eut ! le top !! un piqué impressionnant.  les sigma art sont les meilleurs optiques  actuelles ..cela n'engage que moi ! dommage quils n'en font pas pour fuji .

charly 19:
Une petite série de Bretagne, franchement jamais mes photos ne m'ont autant ravi.
Deux jpeg brut de capteur.

inzola:
Bonjour charly,

Ce zoom m'intéresse, j'utilise un D7200 comme toi ;) avec le 16-85 comme transtandart. Peux-tu préciser quels comparatifs tu as pu réaliser.
J'aimerais aussi savoir comment il se comporte sur les bords et les coins de l'image (j'ai tendance à délaisser ledit Nikkor 16-85 pour sa faiblesse dans les bords justement, peut-être un mauvais exemplaire ou un recentrage à prévoir, je ne sais pas.)

Cet objectif a l'air très bon et pourtant on en parle peu ici... Boudé par les chassimiens?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique