Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

labat

Comme beaucoup sans doute, je prends mon plaisir à feuilleter ce fl...et la dernière participation de Papy Boum...a sa place aussi...et bellement !

agl33

Citation de: Papy Boum le Avril 13, 2024, 07:14:27Ma modeste participation à ce fil.
je sais, je suis plus à l'aise avec du papier et un crayon qu'avec un appareil photos. ;D

Il eut été dommage de ne pas la voir,  belle photo Papy Boum.

ORION


Papy Boum

Merci à vous trois.  ;)
Muret "Airexpo 2016", avec un éclairage pas au top lors de la démo du Br 1050 "Alizé"
Tout en Canon depuis 1975

agl33


titisteph

J'aime bien les meetings, mais je regrette tellement qu'ils soient majoritairement programmés en été, saison la pire pour la lumière. Evidemment, cela s'explique par une volonté d'assurer le succès au maximum, mais quel dommage pour les photos, avec cette lumière si crue. Et en plus, on transpire! ;D

Mickmac


Katana

Citation de: titisteph le Avril 15, 2024, 16:26:21J'aime bien les meetings, mais je regrette tellement qu'ils soient majoritairement programmés en été, saison la pire pour la lumière. Evidemment, cela s'explique par une volonté d'assurer le succès au maximum, mais quel dommage pour les photos, avec cette lumière si crue. Et en plus, on transpire! ;D

C'est vrai qu'au printemps ou en automne, ce serait plus confortable coté température  :D  :D

Joli retour Papy Boum  ;)

alanath77

Belle prise de papy boom en effet, aussi bon que ses dessins
Bien pris aussi les CAP21 de la marine , mickmac

Rafale B


christian_v

Ektachrome...Irian Jaya ???

ORION

Revenons aux Kodachrome 25 avec ce Super Etendard avant sa prise de brin sur la piste de Landivisiau.


Papy Boum

#1036
Merci à tous pour vos commentaires. ;)
Sur Kodachrome 64, CM 170 "Magister" à Salon de Provence fin des années 80 début des années 90. C'était l'époque ou ils ne portaient pas encore d'immatriculation civile. ;D
Alanath je suis fan de tes filés, MikMak jolies photos des Cap 10 Marine.
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Une dernière d'une vue partielle du parking de Salon de Provence où il y avait 4 ou 5 rangées de CM 170
Tout en Canon depuis 1975

Mickmac

Tres chouette, cette rétro,Papy ...  ;)


agl33

Citation de: Mickmac le Avril 15, 2024, 16:57:361,2,3,soleil ,alors ... ;)

Bien vu Mickmac.
Cette dernière est top aussi.

agl33

Citation de: alanath77 le Avril 15, 2024, 22:15:51Belle prise de papy boom en effet, aussi bon que ses dessins
Bien pris aussi les CAP21 de la marine , mickmac

Rafale B

Très beau alanath77.

agl33


agl33


Pascal_35

Bravo à tous pour vos photos, beau souvenir ces Kodachrome  :)

Très beau filé alanath77  ;)

Pascal_35


alanath77

Merci Papyboum, agl33 et pascal35
Sympa ces vieux clichés

Pitts S-1T




alanath77


alanath77


Papy Boum

Merci pour vos commentaires.
Belle série, bravo à tous.
Toujours sur Kodachrome 64, à la même époque que mes précédents posts, mais à Hyères, un Etendard IV M de l'Ecole de Chasse Embarquée. Le tout fait avec un T90 et un 70-210 f4
Tout en Canon depuis 1975

agl33