Dancing in the dark

Démarré par bluemesa, Juillet 10, 2020, 03:36:54

« précédent - suivant »

Jean-Pierre_22

Très belles pages ... Merci ! 
Et je n'ai pas tout vu !!  (quelques pages seulement)
Tu arrives à approcher d'assez près les cervidés ; la chasse est interdite chez toi ?

bluemesa

Bonjour , bonsoir , merci a tous ...

Jean-Pierre 22 : il y a beaucoup de chasse par ici , c est le pays des cow boys ,  faudrai pas leur dire qu ils n'ont pas le droit de chasser !! Et beaucoup de touristes viennent chasser ici en automne ..

C'est beaucoup de temps passer sur le terrain pour connaitre ces cervides et pouvoir les approcher ..
Observation,approche et connaissance de leur comportement est le meilleur des teleobjectifs..
La serie postee  ci dessus a etee faites au 500mm

Ci dessous au 24-702,8 :

358



359



360



ChrisC06

C'est juste beau, ça donne envie d'y être !
Merci du partage, bluemesa... ;)
Chris

Charly 84

C'est un bien beau pays, avec une faune et une flore super intéressante, bravo et merci de nous en faire profiter  ;)

bluemesa

Merci Chris , Merci Charly

361



362



363


Ludo37

Bien jolies toutes ces images ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

359 et 361 nous font profiter de beaux panoramas et subliment le sujet par la même occasion !  :)

agl33

Très belles ces dernières

Roland Ripoll

Toujours de grands espaces et un grand air de liberté dans tes images !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Encore 3 trés belles photos

ChrisC06

Une très jolie série, toutes bien sympas mais j'ai un p'tit faible pour la 361...  ;)
Chris

zakzok

La série cervidés depuis la page précédente est ravissante, les lumières sont sympa et le cadre... tsss.... y'en a qui ont du pot quand même..   ;D ;D
Merci pour tous les partages, tu régales !  ;)

countryboygil


bluemesa


ChrisC06

Changement d'ambiance... on a envie de mettre une doudoune...  ;)
C'est beau, en particulier la 365 !
Chris

urka

Superbes photos avec les Corvidés qui laissent aussi la place à leur environnement!
Et, déjà, l'hiver arrive!
André.

Seb65

Ici aussi les températures ont sacrément chuté : 7.5°C ce matin ! De beaux paysages joliment mis en images  ! Bravo !  :)

Roybon

Toujours aussi superbe, et cette sensation d'espace infini c'est vraiment un beau coin où tu habites !
Coté chasse, tu as des zones protégées ou bien tu navigues au milieu ? Il y a un plan de chasse ou c'est le wild wild west ?
Peu de photographe font les cerfs sur leurs quatre saisons, gros travail derrière, bravo !

bluemesa

Merci Chris , Urka  , Seb 65 , Roybon...

Je navigue au milieu en faisant attention ( je vais quand meme pas dire aux chasseurs / cow boys ou je prends mes photos )
La chasse est règlementée oui , en ce moment il n y a que la chasse a l'arc d'ouverte
Mais bon , c est le pays de cowboys et des ranch immenses allez donc leur dire de sortir sans leurs armes  ::) ;D
C'est le vrai wild west par ici  :)

367 Red Tailed Hawk


ChrisC06

Ouh là ! Pan dans l'œil...  ;)
Quel regard (très bien saisi) !
Chris

agl33

Citation de: bluemesa le Septembre 19, 2022, 02:16:06
Merci Chris , Urka  , Seb 65 , Roybon...

Je navigue au milieu en faisant attention ( je vais quand meme pas dire aux chasseurs / cow boys ou je prends mes photos )
La chasse est règlementée oui , en ce moment il n y a que la chasse a l'arc d'ouverte
Mais bon , c est le pays de cowboys et des ranch immenses allez donc leur dire de sortir sans leurs armes  ::) ;D
C'est le vrai wild west par ici  :


Belle prise bluemesa

bluemesa

Merci Chris , Agl33

Bientôt les couleurs d automne mais elles sont 3 semaines en retard cette année

En attendant écoutons le ciel de ce Vendredi soir

368


ChrisC06

Ouh ! Làà ! Que c'est beau...  ;)
Par chez moi, la pollution lumineuse ne permet pas une aussi belle image !
Chris

Jorel

Diversification et beaux moments de nature dans cette suite très agréable - Bravo

Philip

Seb65

Buse et voûte céleste sont deux bien belles images ! Bravo à toi !  :)