Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Luthval

Citation de: sportif le Février 22, 2024, 22:51:56
merci agl33

Encore jeune mais déjà si beau, le canard Carolin
Sportif
.
Bien vu le reflet de l'oeil !

MARTINPECHEUR

Bien le bonjour à tous !
Une petite en passant...  :)
Clic+clic = Toftof !

bluemesa


agl33

Citation de: MARTINPECHEUR le Février 24, 2024, 04:17:49
Bien le bonjour à tous !
Une petite en passant...  :)

Superbe portrait MARTINPECHEUR

agl33


MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

robsou

Dommage Martin Pêcheur que tu postes beaucoup moins de photos animalières. Joli portrait de Héron cendré.

Robert

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

sportif

merci pour les commentaires et ces nouveaux partages

Voici un petit loup
.


sportif

Et un bien plus grand mais d'une autre espèce
.


bluemesa

Et peux tu nous dire ou et dans quelles conditions ont etees prises ces photos de loup ? Merci

gypa

Un peu plus, le héron rayait l'objectif.
A l'affut?

agl33

Citation de: sportif le Février 25, 2024, 21:15:56
Et un bien plus grand mais d'une autre espèce
.

Magnifique ce Loup sportif.

sportif

Merci agl33

Citation de: bluemesa le Février 26, 2024, 13:45:48
Et peux tu nous dire ou et dans quelles conditions ont etees prises ces photos de loup ? Merci

Les deux en deux parcs animaliers Belgique,  conditions un peu loin pour le petit à 300mm  et limite trop près pour le second à 800mm

sportif

Les hérons passent quelquefois dans les prairies de la région
Sportif
.

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la première...même si je regrette un peu ces tiges qui passent devant ce héron
Pour la seconde...ce vert fluo, a mon écran tout au moins, en premier-plan, attire bien trop le regard, mon regard...je calmerais bien le jeu de ce côté
Denis ;)

agl33


bluemesa

Citation de: sportif le Février 27, 2024, 10:14:59
Merci agl33

Les deux en deux parcs animaliers Belgique,  conditions un peu loin pour le petit à 300mm  et limite trop près pour le second à 800mm

Merci , je pense que ces precisions sont indispensables quand on publie de telles photos

sportif


Merci agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 27, 2024, 10:24:58
Un gros plus pour la première...même si je regrette un peu ces tiges qui passent devant ce héron
Pour la seconde...ce vert fluo, a mon écran tout au moins, en premier-plan, attire bien trop le regard, mon regard...je calmerais bien le jeu de ce côté
Denis ;)

merci pour ce retour Clic-Clac 51,   je pense aussi que la seconde en tons plus doux aurait du charme, j'ai bien tenté une retouche sur le jpg mais cela ne fonctionne pas bien,  les valeurs sont déjà trop compressées il faudrait que je reprenne tout à partir du raw initial.

sportif

la femelle faucon crécerelle
Sportif
.

al1sth

Citation de: sportif le Février 28, 2024, 11:34:25
la femelle faucon crécerelle
Sportif
.
Je saisis l'occasion de cette belle photo tout en douceur avec une lumière chaleureuse qui lui va bien, pour te dire que j'apprécie ce que tu postes, même si je suis discret.
Alain Lalieu.

pan59

Loup du Canada - En parc animalier bien sur  ;)


_DZS4133-19 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

M13

Héron coopératif...

MARTINPECHEUR

Portrait de ragondin...  :)
Clic+clic = Toftof !

robsou

Sportif,  un + pour ta seconde image du Héron cendré pour la compo même si le vert parait effectivement un peu trop fluo mais j'aime bien aussi celle du  faucon crécerelle. De belles images aussi du Héron cendré de M13 et du portrait du ragondin de Michel.

Robert