Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

January

Super ces Martins;

Pour moi Une Gorgebleue à miroir :

agl33

Citation de: mulot le Avril 07, 2024, 19:29:24et un double portrait de Mr et Mme Martin

Superbes ces Martins mulot.

agl33

Citation de: January le Avril 07, 2024, 22:01:42Super ces Martins;

Pour moi Une Gorgebleue à miroir :

Magnifique January.

mb25

Portrait du felin de notre jura. (Lynx libre et sauvage)
michel BALANCHE








agl33

De biens belles images de ce Lynx.

bluemesa

Bravo pour le lynx  3 beaux portraits

Portrait d'ormeau :


agl33


bluemesa

je trouve qu il y a beaucoup trop de photos d oiseaux sur ce topic , il faut diversifier les especes
D'autant plus qu'il y a un topic OISEAUX , un autre OISEAUX EN VOL , et un troisieme OISEAUX D'AILLEURS sur ce forum Chasseur d 'images

Loucabanette


agl33


eiger1004

Citation de: bluemesa le Avril 10, 2024, 17:58:26je trouve qu il y a beaucoup trop de photos d oiseaux sur ce topic , il faut diversifier les especes
D'autant plus qu'il y a un topic OISEAUX , un autre OISEAUX EN VOL , et un troisieme OISEAUX D'AILLEURS sur ce forum Chasseur d 'images

Surtout quand l'oiseau est en entier. Pourquoi le mettre ici plutôt que dans le fil des oiseaux ?
Eric Michel

etsocal

Citation de: bluemesa le Avril 10, 2024, 15:45:39Bravo pour le lynx  3 beaux portraits

Portrait d'ormeau :



Une bien belle image aux couleurs douces et subtiles, bravo !!  ;)  8)
Michel

sportif

Citation de: mulot le Avril 07, 2024, 19:29:24et un double portrait de Mr et Mme Martin

bravo vraiment au bon moment de saisir cette offrande  8)

sportif

Citation de: January le Avril 07, 2024, 22:01:42Super ces Martins;

Pour moi Une Gorgebleue à miroir :

C'est une très belle rencontre, la couleur bleue est rare chez nos représentants et l'arrière plan encore éclairci lui va bien je trouve
Sportif

sportif

Citation de: mb25 le Avril 08, 2024, 16:27:54Portrait du felin de notre jura. (Lynx libre et sauvage)
michel BALANCHE









très belle page mais je retiens surtout ces portraits dans une belle région, la proximité est fameuse pour autant de détails 8)
Sportif

sportif

les choix des espèces sont vastes dans cette section Portraits animaliers,  perso il y a trop peu d'oiseaux et beaucoup trop peu d'autres espèces

Aujourd'hui partage d'une photo du chevalier guignette, une d'un de nos chats au jardin
Sportif

sportif

et une daine et son faon
Sportif
..
.

January

Oups! C'est trop beau... Super bravo pour cette dernière. Les autres ne déméritent pas...

bluemesa

Citation de: sportif le Avril 12, 2024, 09:52:53les choix des espèces sont vastes dans cette section Portraits animaliers,  pesro il y a trop peu d'oiseaux et beaucoup trop peu d'autres espèces

Aujourd'hui partage d'une photo du chevalier guignette, une d'un de nos chats au jardin
Sportif

 :o  :o  :o  :o  :o

M13

Citation de: mb25 le Avril 08, 2024, 16:27:54Portrait du felin de notre jura. (Lynx libre et sauvage)
michel BALANCHE





Trop beau et rare pour nous mais quel plaisir de voir de si belles images!


agl33


Loucabanette


January

Une Aigrette garzette à l'affût....

agl33


Loucabanette

Triple portraits  :)