La Corse ...fil ouvert ...

Démarré par Mickmac, Juillet 18, 2020, 10:15:29

« précédent - suivant »

Fred_G

The lunatic is on the grass.

VOIJA


augustind

Terre & mer

lavialle15

Une belle tour au nord de Bastia, jolie balade à faire dans le coin ...  :)
Cdlt

VOIJA

Un bonjour à tous.
Arrivé à Bastia mardi matin, un périple en vae première étape cap corse et Canari, puis Canari Ostroconi, puis Ostriconi Albertacce, puis col de vergio, Porto, balade en bateau dans la réserve de Scandola, pour  et enfin ce soir Porto Cargese via les calanches de Piana dans le brouillard.
Toujours aussi beau, des photos à l'iPhone suivront.
Encore quelques jours.

Fred_G

Sacré périple, qui fait bien envie ! Tout ça sur route, ou vous faites des détours dans la pampa ? L'étape Canari-Ostriconi mérite un passage dans l'Agriate  ;)
The lunatic is on the grass.

jac70

Les iles Lavezzi.... Qui peut croire qu'un naufrage a fait 773 morts ou disparus dans les années 1850 à cet endroit ?

jac70

Au hasard de la balade dans l'ile....

VOIJA

Citation de: Fred_G le Juin 19, 2021, 18:58:11
Sacré périple, qui fait bien envie ! Tout ça sur route, ou vous faites des détours dans la pampa ? L'étape Canari-Ostriconi mérite un passage dans l'Agriate  ;)

Cette année, une des participantes ayant un velo pas tt, nous ne faisons que de la route, sauf pour les cascades d'Evisa,mais il y a des sacrées pentes, et une chaleur torride (jusqu'à 37).
Ce soir, nous sommes à Porticcio, avant de prendre le chemin de Porto Polo.
Pour les agriates nous avons fait plusieurs fois le chemin du littoral en vtt musculaire, à d'autres occasions, c'est magnifique, en particulier la plage de Salecia, mais c'est super physique.

salamander


Je ne connaissais pas ce fil, du coup je me suis fait les 20 pages d'un coup ! ;D

Jolie prises.

Allez, pour participer un peu, une prise à Bavella



HD


Et une autre, Bonifacio by night



HD
Je poste donc je suis... 👹

agl33

vous avez bien fait de passer, deux belles prises de vues salamander

jac70

Citation de: salamander le Juin 21, 2021, 16:52:23
Allez, pour participer un peu, une prise à Bavella

Impressionnant ! Moment bien choisi et beau traitement !

2 autres vues plus tranquilles de Bavella....

augustind

Citation de: salamander le Juin 21, 2021, 16:52:23
Allez, pour participer un peu, une prise à Bavella
Belle ambiance sur les aiguilles de Bavella : le traitement noir & blanc les met bien en valeur ::)

Corte sous la brume
1/2

augustind


augustind

En route pour la vallée de la Restonica

augustind

Arbre perché

Fred_G

Les autres (dont je suis) ne doivent pas se formaliser, mais j'aime énormément les photos de salamander et augustind : de belles images, avec des bouts de vraie Corse dedans !
The lunatic is on the grass.

manu25

Citation de: Fred_G le Juillet 06, 2021, 12:11:18
Les autres (dont je suis) ne doivent pas se formaliser, mais j'aime énormément les photos de salamander et augustind : de belles images, avec des bouts de vraie Corse dedans !

Idem

jac70

#393
Petites tentatives en NB  :  Montemaggiore....

jac70

Cervione....

vivaldo2

Petite rencontre dans la Vallée d'Asco.

patrice

#396
Citation de: jac70 le Juin 20, 2021, 12:08:25
Les iles Lavezzi.... Qui peut croire qu'un naufrage a fait 773 morts ou disparus dans les années 1850 à cet endroit ?

moi,

il vaut mieux bien faire sa météo en passant par là

(A part cela chouette reportage, très varié, sans personne qui accapare tout l'espace...)

patrice

Rondinara 6 h du matin

cam1

Scan d'une photo prise par mon fils il y a longtemps. Il ne se souvient plus du lieu.
40°45'2"N 73°53'18"W

Fred_G

The lunatic is on the grass.