Adresse mail reclamation canon en Belgique

Démarré par linstituteur, Septembre 28, 2020, 14:15:36

« précédent - suivant »

linstituteur

Bonjour à tous et toutes'

Je m'adresse principalement aux forumeurs en Belgique, vu que j'habite Namur.
J'aurais voulu obtenir l'adresse mail canon en Belgique pour adresser une réclamation. Au téléphone jamais de réponse!!!
J'espere qu'en envoyant un mail j'aurai une réponse ( je suis peut-être naïf)
On ne sait jamais...

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Christian


linstituteur

Bonjour ChatOuille,

Je te remercie pour ton aide. Je vais pouvoir ainsi me débrouiller pour leur communiquer mon problème.
Attendre presque 3 semaines pour entretenir un objectif, cela me parti beaucoup..... soi disant membre CPS apporte quelques avantages, j'en doute un peu.
De plus cet objectif est sous garantie.

Encore merci à toi.
Amicalement.
Christian,

Gérard B.

Citation de: linstituteur le Septembre 29, 2020, 07:56:34
Bonjour ChatOuille,

Je te remercie pour ton aide. Je vais pouvoir ainsi me débrouiller pour leur communiquer mon problème.
Attendre presque 3 semaines pour entretenir un objectif, cela me parti beaucoup..... soi disant membre CPS apporte quelques avantages, j'en doute un peu.
De plus cet objectif est sous garantie.

Encore merci à toi.
Amicalement.
Christian,
J'avais fait une demande pour le nettoyage du capteur 1DXII. J'avais reçu rapidement une réponse du directeur commercial. Les adresses c'était soit en France ou les PaysBas. Rien en Belgique. J'avais aussi précisé que j'étais membre CPS.
J'avais choisi de déposer le boîtier chez mon revendeur. Ça a pris 10 jours sans recevoir de boîtier. Le revendeur me prétendant que le temps d'immobilisation comptait à partir de la prise en charge par un technicien.
La prochaine fois je l'enverrai moi même. Il faut coller l'étiquette verte sur le colis.

linstituteur

Bonsoir Gérard,

J'ai bien lu votre message. Comme je vois, que l'on soit membre cps ou non, nous n'avons aucun avantage. Les avantages, c'est canon qui les a.
J'espere quand même récupérer mon objectif fin de cette semaine.

Bien à vous.

Christian

Gérard B.

Citation de: linstituteur le Septembre 30, 2020, 19:46:22
Bonsoir Gérard,

J'ai bien lu votre message. Comme je vois, que l'on soit membre cps ou non, nous n'avons aucun avantage. Les avantages, c'est canon qui les a.
J'espere quand même récupérer mon objectif fin de cette semaine.

Bien à vous.

Christian
Envoyé par vous même ou par un revendeur? Le dynamisme de celui-ci joue aussi sont rôle.

linstituteur

Bonjour'

Je suis repassé par revendeur chez qui je l'avais acheté.

Bien à vous.
Christian

linstituteur

Je me réponds à moi-même.... objectif rentré, suis soulagé.

Gérard B.

Citation de: linstituteur le Octobre 02, 2020, 12:03:53
Je me réponds à moi-même.... objectif rentré, suis soulagé.
ça a été rapide enfin de compte. :)