Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

agl33


frank

Sa majesté le chat serein sur son trône , le noir et blanc lui va bien !

repe

Merci pour vos comm' agl33 et Franck

repe



gilda

L'attente.


StormyWeather

attention au chien

frank

repe : le rendu de la carrosserie de cette Rolls est superbe !

gilda : la posture des mannequins et la pendule illustre à merveille  "l'attente".

StormyWeather : ce chien de garde imposant surveille parfaitement sa ruelle. :)

Voilà une page qui démarre bien !

francoi

Citation de: frank le Février 07, 2024, 12:58:53
repe : le rendu de la carrosserie de cette Rolls est superbe !

gilda : la posture des mannequins et la pendule illustre à merveille  "l'attente".

StormyWeather : ce chien de garde imposant surveille parfaitement sa ruelle. :)

Voilà une page qui démarre bien !
+1
J aurais juste aimé que les différents intervenants citent le matériel utilisé,  Fuji pour Repe?, pana ou Leica pour Gilda et ? pour les photos de Sweather meme si   ce n est pas le matériel qui fait la photo...
Avec ou sans ma demande, au plaisir de voir vos futurs clichés.

repe

Merci pour vos comm'

Excellentes ces prises Gilda et StormyWeather

Francoi, pour info la prise de la Rolls a été faite avec un Pentax K5 + Tamron 17-50 f2.8 (focale 23,8mm - ouverture F5)

StormyWeather

Citation de: francoi le Février 07, 2024, 13:29:04
+1
J aurais juste aimé que les différents intervenants citent le matériel utilisé,  Fuji pour Repe?, pana ou Leica pour Gilda et ? pour les photos de Sweather meme si   ce n est pas le matériel qui fait la photo...
Avec ou sans ma demande, au plaisir de voir vos futurs clichés.
En ce qui me concerne j'utilise depuis 5 mois un Leica Q2.

gilda

Merci à frank,francoi et repe.
J'aime bien la Rolls de repe qui me ramène une dizaine d'années en arrière où je faisais souvent ce type de photos. J'avais du reste crée un dossier dans mon Flickr intitulé "Automobiles en morceaux".
La photo (très bonne) du chien de StormyWeather me rappelle ma période "graffiti". Malheureusement les spots que j'écumais disparaissent les uns après les autres.
Pour francoi: la photo des mannequins a été prise en 2008 avec un Fuji S5 Pro équipé d'un zoom Nikkor 18/200 à 29mm (soit environ 42mm en 24/36).

Toujours dans la même série des mannequins dans les vitrines, cette deuxième photo a été prise avec le même Fuji S5 Pro + le 18/200 à 42mm (85mm).

gilda

Mannequin à New York.
Panasonic GF3 + 28mm

repe

Très graphique la dernière, bien vu Gilda

agl33

Que du très beau cette dernière série.

repe

Liverpool - Pentax K5 + 18-55mm WR

frank

Décidement ces mannequins sont bien photogéniques , tout comme Liverpool sous la pluie , (même sans les Beatles). ;)

Ielle

Bonsoir,

Sur cette dernière page, les photos sont vraiment magnifiques et incroyables. Félicitations à vous tous. Bravo !
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

philoto

Citation de: Ielle le Février 07, 2024, 18:31:00
Bonsoir,

Sur cette dernière page, les photos sont vraiment magnifiques et incroyables. Félicitations à vous tous. Bravo !

Tout à fait d'accord !!  Ca commence fort avec la sublime Rolls de repe puis la suite de gilda, stormy, vraiment bravo à vous 3!
NikFujRicRolMamSin

agl33


rjte

 le passage ...

repe

Merci pour vos comm'

Joli ça Rjte, bien vu la compo

rjte

Merci repe ! grand plaisir pour moi ... et  .... je suis "presque sûr" que   Liverpool - Pentax K5 + 18-55mm WR , avec un horizon redressé , le résultat serait encore meilleur ! en toute cordialité bien sûr  :angel:
Gilda , les deux "manequin" , sont top ! en particulier la n°2
stormy ... excellente , comme bien souvent ...
:D voilà  :-[

gilda

Merci à vous tous.
La Belle et la Bête ?
Olympus E-M1mkII +12/100 à 12mm