[ FORUM des IMAGES ] > Les FILS EPHEMERES...

Fuji X photos

<< < (568/662) > >>

Looli:
Agl, merci.

--- Citation de: sergioboeing le juin 22, 2021, 08:05:44 ---Bravo Looli, elles sont toutes magnifiques.
Un sous-bois et pas une seule aberration chromatique ???, mais comment fais-tu? Tu as un truc?

--- Fin de citation ---

Merci. Je me suis fais la même réflexion, aucune aberration.Tes clichés étaient quand-même particulièrement fort atteints par ce phénomène, c'est limite pas normal.
Je n'ai jamais eu ça sur aucune photo. ??? A voir en refaisant d'autres essais...

Looli:
Avant l'orage. X100V.

Orage by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

sergioboeing:

--- Citation de: Looli le juin 22, 2021, 18:32:46 ---Agl, merci.

Merci. Je me suis fais la même réflexion, aucune aberration.Tes clichés étaient quand-même particulièrement fort atteints par ce phénomène, c'est limite pas normal.
Je n'ai jamais eu ça sur aucune photo. ??? A voir en refaisant d'autres essais...

--- Fin de citation ---
J'ai refais pas mal d'essais à différents moments de la journée avec DR100/400, sous exposition, etc. pas beaucoup mieux  >:(. Je vais passer à mon magasin pour expliquer mon problème ou ... acheter un X100V   :D

jdm:
  Je crois avoir vu une aberration maritime, je vais peut être me mettre sérieusement au paddle ...  ;)

DuncanLPP:

--- Citation de: Looli le juin 22, 2021, 19:09:09 ---Avant l'orage. X100V.

--- Fin de citation ---

Excellente !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique