Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

francoi

Looli et Aria    Heureusement que vs appareils photo ne prennent pas de vacances sinon le fil serait désert !

Aria

Citation de: Looli le Juillet 24, 2021, 08:23:55
Barrière de plage. Acros.
Bien le Acros 👍 ça fonctionne !!

Citation de: francoi le Juillet 24, 2021, 08:40:46
Looli et Aria    Heureusement que vs appareils photo ne prennent pas de vacances sinon le fil serait désert !
C'est toujours un peu comme ça pendant les vacances, c'est normal...on aura les images à la rentrée 😉

Looli

Citation de: Aria le Juillet 24, 2021, 17:02:33
Bien le Acros 👍 ça fonctionne !!

J'ai lu un chouette article sur Acros, il a été vraiment bien développé, augmentation subtile du grain avec la sensibilité pour un beau rendu naturel apparemment...

https://fujilove.com/fujifilm-acros-a-journey/

Citation de: Aria
C'est toujours un peu comme ça pendant les vacances, c'est normal...on aura les images à la rentrée 😉

Bas moi je prends mon portable en vacances maintenant... :D
X Pro3 - X100V

Looli

Allez, une petite au XPro3 + 56mm.

Barrière de plage by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

francoi

pour remonter le fil
xpro1et 18 mm
(j'ai ete tres etonné de voir ce champ de lavande a 10 mm de la maison)

Looli

Citation de: francoi le Juillet 26, 2021, 12:55:21
pour remonter le fil
xpro1et 18 mm
(j'ai ete tres etonné de voir ce champ de lavande a 10 mm de la maison)

Jolies photos et belles couleurs, c'est toujours beau ces champs de lavande. :D
X Pro3 - X100V

Jeandixelles

Avec le 35 f1,4

sabonis

Allez, une petite au 14mm qui se fait rare. C'est pourtant de la bombe ce petit truc! J'ai troqué mon 10-24mm pour lui. Pour l'instant pas de regret.  :)

DSCF8446_c1.jpg by N08/]Florent VOULOIR, sur Flickr

Looli

X Pro3 - X100V

agl33

belle compo Looli, et beau ciel

madras

Il est bien ce petit X100v....  :angel:

Looli

Citation de: madras le Juillet 26, 2021, 18:57:40
Il est bien ce petit X100v....  :angel:

Oui très bien...2-3 défauts quand-même je trouve mais très bien.
X Pro3 - X100V

madras


sabonis


sabonis

je regardais les tests du bestiau et j'ai une petite question: est ce que la bague de diaph n'est pas trop compliquée à tourner du fait qu'elle soit vraiment contre le corps du boitier? on raye pas trop le boitier avec les ongles?

Looli

Citation de: madras le Juillet 26, 2021, 19:48:20
lesquels?
Rien de bien grave. Si je le compare au xpro3 et 23f2, AF quand même moins rapide. Le xpro3 et 23f2 sont assez redoutables en vitesse AF.
Le bouton du déclencheur un peu trop sensible, le bouton Q très petit et pas facile à attraper avec mes gros doigts Mais je chipote
X Pro3 - X100V

Looli

Citation de: sabonis le Juillet 26, 2021, 20:30:50
je regardais les tests du bestiau et j'ai une petite question: est ce que la bague de diaph n'est pas trop compliquée à tourner du fait qu'elle soit vraiment contre le corps du boitier? on raye pas trop le boitier avec les ongles?
Avec des ongles de 2 cm si non c'est tout bon la bague, un vrai plaisir
X Pro3 - X100V

Aria

Citation de: Looli le Juillet 26, 2021, 20:47:54
Rien de bien grave. Si je le compare au xpro3 et 23f2, AF quand même moins rapide. Le xpro3 et 23f2 sont assez redoutables en vitesse AF.
Le bouton du déclencheur un peu trop sensible, le bouton Q très petit et pas facile à attraper avec mes gros doigts Mais je chipote

Je trouve aussi, du coup c'est le bouton AEL/AFL qui s'en charge, vu qu'on peut faire ce qu'on veut, au niveau "Bouton=Fonction".

Looli

Saint-Laurent-sur-Saône. Xpro3 - 7artisans 12mm.
Il n'est pas mauvais quand-même ce 12mm pour le prix ridicule que je l'avais payé... :D

Saint Laurent sur Saone by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

agl33

il fait de belle photos c'est déjà ça  ;)

francoi

Looli t es rentré chez toi en prenant le chemin des ecoliers ! Perso, j'aurais hésité avec le 12 mm SAMYANG!

Jeandixelles

Une maison du quartier des bateliers à Thuin, en Belgique, sur la Sambre. Dans ce quartier, les maisons portent souvent le nom de l'ancienne péniche que possédait l'occupant des lieux, ici "Yvonne".


Magraiveur

Sylvaine - Ochlodes sylvanus
07/2021
Belagique
Fuji X-T3 et Fuji XF70-300mm

Sylvaine - Ochlodes sylvanus by Marc Magraiveur, sur Flickr
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

agl33


Looli

Citation de: francoi le Juillet 28, 2021, 10:13:23
Looli t es rentré chez toi en prenant le chemin des ecoliers ! Perso, j'aurais hésité avec le 12 mm SAMYANG!

Pourquoi des écoliers  ??? Pas compris ;D

Le Ssamyang est très bien et apparemment un rien meilleur mais 2 fois plus cher. Au niveau piqué, le 7Artisans est très bon au centre, moins sur les bords.
X Pro3 - X100V