Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

francoi

Merci Sagittarius ,je me coucherai moins bête  :)
Looli  suite au visionnage de la dernière vidéo de D Bernall, une nouvelle simulation Fuji est apparu sur le nouveau MF(plutôt une évolution du modèle existant) tu l évoquais sur un précédent post précédent, j espère que les proprietaires d apsc Fuji récents pourront en bénéficier .

Aria

Bonjour à tous, une autre sculpture  :) :) :)

Toujours aussi plaisant d'utiliser le X100v, ici encore sans passer par la case développement, zen !!

Looli

Citation de: francoi le Janvier 27, 2021, 20:31:46
Merci Sagittarius ,je me coucherai moins bête  :)
Looli  suite au visionnage de la dernière vidéo de D Bernall, une nouvelle simulation Fuji est apparu sur le nouveau MF(plutôt une évolution du modèle existant) tu l évoquais sur un précédent post précédent, j espère que les proprietaires d apsc Fuji récents pourront en bénéficier .

Oui elle a l'air superbe ! Jonas Rask a testé le nouveau boîtier GFX100S et il en parle. Le rendu a l'air magnifique.
X Pro3 - X100V

Aria

Citation de: Looli le Janvier 28, 2021, 07:02:07
Oui elle a l'air superbe ! Jonas Rask a testé le nouveau boîtier GFX100S et il en parle. Le rendu a l'air magnifique.
Salut !! Merci pour l'info je vais regarder ça 👍

Sparrow


francoi

Sparrow ce n est pas la 1ere fois que vous postez des photos prises ds cet endroit, mais ou'est ce?.
Avec la  brume et la couleur du terrain on a l impression que ce village vient d ėchapper aux flammes!

Sparrow

C'est un petit village des Alpes Maritimes qui s'appelle Coursegoules, situé non loin du col de Vence, un lieu réputé pour "les chasseurs d'ovnis".


jdm

dX-Man

Sparrow


Sparrow


Sparrow


philoto

Jolie série Sparrow.

J'aime bien aussi la série "Grilles" et toutes les photoneiges de Looli.

Le bokeh du 100-400 est mis à mal par le Mistral.
NikFujRicRolMamSin

Looli

Superbe série Sparrow. J'adore celle au 16mm !

Une en rentrant du travail aujourd'hui, au X100s. Il en avait quand-même sous le pied ce capteur ! A 6400 isos vu les conditions de prise de vue, je trouve le rendu assez bon. Par contre, l'AF pour faire le mise au point dans le "noir" j'ai galéré  ::) ;D

Eolienne soir by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Sparrow

#1463
Merci Looli. Et merci philoto.

XF 18-55:


Nexus 6

Première publication pour moi sur ce fil dédié Fuji X...! Image (studio) réalisée en 2019 avec mon feu X100F + TCL, pour un amis barbier. Heureux possesseur depuis peu du nouveau X100V en remplacement, un vrai régal ! Bonnes et belles photos à toutes & tous  ;)

pourquoipas

Flickr makalux

pourquoipas

Flickr makalux

Aria

Bonjour Z'atous...pour continuer dans la joie et la couleur 😊

agl33

sparrow, la série avec la brume est top

Sparrow


philoto

Les faubourgs de Manosque vus de Pierrevert. X-E1 + 100-400 au 1/15, merci la stab
NikFujRicRolMamSin

agl33


Aria

Salutations à vous autres, qui postez ces images variées 👍😉
Pour varier, justement, retour de pêche !!

Looli

Joli, Aria. Belle ambiance.

Une nature morte pour changer... avec Xpro2 et le 56mm.

Xpro3 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

agl33

jolie la nature morte ;)