Macro, proxi, tous formats, toutes focales, ouverts

Démarré par Caulre, Août 26, 2020, 19:51:27

« précédent - suivant »

Jorel

La dernière image présenté sur le fil est agréable et douce à "parcourir" juste pour moi une lumière qui reste modifiable selon les gouts bien évidement. La composition est elle aussi agréable et la maîtrise du flou dans les plans donne à l'ensemble une douce impression de "brouillard" artistique. Bravo à vous

Philip

Jorel

Deux images réalisées avec un D850 sur lequel est monté un 180mm Sigma EX Macro

Philip

agl33


Milodermick

Cult of Zuiko

Nord_De_Tout

Citation de: Jorel le Novembre 11, 2022, 20:26:53
La dernière image présenté sur le fil est agréable et douce à "parcourir" juste pour moi une lumière qui reste modifiable selon les gouts bien évidement. La composition est elle aussi agréable et la maîtrise du flou dans les plans donne à l'ensemble une douce impression de "brouillard" artistique. Bravo à vous

Philip

merci pour le commentaire et bravo pour vos photos qui sont superbes

Jorel

Merci à vous deux... pour vos retours et commentaires.

Philip

Jorel

deux autres images, et deux autres sujets et ambiances... L'image de coquelicot est réalisée au 120-300 f2.8 + TC 1.4 à 380mm - L'autre image d'Ascalaphe est réalisée au 180mm f2.8 Ex Macro de Sigma.

Philip

agl33


Milodermick

Cult of Zuiko

Jorel


Jorel

Des sujets au ras de l'eau... là ou se trouve les reflets, les nuances, et surtout les ambiances de la mare...

Philip

Milodermick

Cult of Zuiko

agl33


Jorel

Merci à vous deux...

Philip

Vous pouvez si vous êtes sur Flickr me suivre sur : https://www.flickr.com/photos/totem-art-photo/

Jorel

Deux images pour le même sujet.. à des heures différentes et surtout sous des angles différents... même boîtier, même optique et surtout aucun PT hormis un renforcement de la netteté (masque flou)

Philip

agl33


Milodermick

Cult of Zuiko

Jorel


Jorel

Une petite suite avec deux images qui comptent particulièrement pour moi...

Philip

BO105

Citation de: Jorel le Novembre 16, 2022, 19:31:16
Des sujets au ras de l'eau... là ou se trouve les reflets, les nuances, et surtout les ambiances de la mare...
Philip
Bravo, j'aime beaucoup ce style de photo, pas évident en plus..

agl33


Jorel


Jorel

Pour relancer le fil...


agl33


Luthval