Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

arpege


labat

Le martin est magnifique cela c'est certain...mais le bateau traditionnel de la Loire est superbe aussi...bien pris et il fallait bien le prendre car il est beau très beau. Du bon boulot tout ça...Chapeau.

MARTINPECHEUR

Merci bien à vous Agl, Arpege et Labat.

Une vue d'ensemble... bateau traditionnel de Loire et pont routier à Chalonnes sur Loire...  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Une autre bonne pêcheuse de Loire, l'aigrette garzette...  :)
Clic+clic = Toftof !

jmlaf

Toujours un grand bravo pour tes MP et l'aigrette avec son reflet et la douce couleur vert dorée de l'eau ... superbe !
Jean-marc

ricoco


MARTINPECHEUR

Merci Jean-Marc et Ricoco pour vos mots encourageants.

Une gloriette avec vue imprenable...  :)
Clic+clic = Toftof !

daniel63

ces dernières photos sont très jolies et je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de prendre un martin, ça te manquait  ;D

clo-clo

Belle série une fois de + !
Merci pour le partage .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

doppelganger

Citation de: clo-clo le Octobre 22, 2021, 09:29:23
Belle série une fois de + !
Merci pour le partage .

+1

Y'a quand même la colorimétrie qui m'interpelle, qui tire sur des tons chauds. MARTINPECHEUR, c'est un parti pris ?

labat

Belle cette aigrette...qui peut résister à déclencher...ces oiseaux sont magnifiques.

MARTINPECHEUR

#1086
Merci à vous Doppelganger et labat.

Citation de: doppelganger le Octobre 22, 2021, 19:21:45
+1

Y'a quand même la colorimétrie qui m'interpelle, qui tire sur des tons chauds. MARTINPECHEUR, c'est un parti pris ?
Oui sans doute, simplement... Les fichiers d'origines sont parfois "limites" du fait de la lumière assez crue et/ou qui n'est pas vraiment de la partie (... chose assez fréquente dans notre belle région qu'est l'Anjou et ce, peut-être encore un peu plus au cours de cette année ou la météo n'a pas toujours de la partie ! :-\ ). C'est peut-être là une "manière" d'essayer de compenser cette difficulté....  Merci pour ta remarque, je vais m'efforcer d'en tenir compte. ;) :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Milles excuses pour l'oubli... merci également à vous Daniel et Clo-clo !  :)
Clic+clic = Toftof !

doppelganger

Citation de: MARTINPECHEUR le Octobre 22, 2021, 20:44:49
Merci à vous Doppelganger et labat.
Oui sans doute, simplement... Les fichiers d'origines sont parfois "limites" du fait de la lumière assez crue et/ou qui n'est pas vraiment de la partie (... chose assez fréquente dans notre belle région qu'est l'Anjou et ce, peut-être encore un peu plus au cours de cette année ou la météo n'a pas toujours de la partie ! :-\ ). C'est peut-être là une "manière" d'essayer de compenser cette difficulté....  Merci pour ta remarque, je vais m'efforcer d'en tenir compte. ;) :)

Merci pour ta réponse. Mais ne te focalise pas là-dessus, c'était juste pour comprendre. Continue à t'éclater et garde ton style et de nous régaler ;)

MARTINPECHEUR

Ok, merci Doppelganger.

Barques dans la jussie...  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Préparations pour une petite ballade ligérienne...  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Un bateau ligérien traditionnel, la toue cabanée...  :)
Clic+clic = Toftof !

arpege

Les trois dernières sont des invitations à la balade, vraiment très beau
Amitiés
Yves

ViB

Il est où le sujet ?

J'avais la même en poster géant au service militaire sur le mur de la piaule,
et encore le même dans une salle à manger de gîte pour faire un fond photo potable.

Tu vois, c'est facile le métier de critique photo

ViB


ViB

Je te proposerais bien un lieu pour mettre ton ton condescendant (mon bon, mon brave, cher ami, mon cher....)  ;)

MARTINPECHEUR

Merci Yves.  Amitiés Michel.

Un p'tit coin de "Louère" (... comme ils disent chez nous ! ) plein de charme...  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Et puis il y a aussi des poissons...  :)
Clic+clic = Toftof !

arpege

Il est dressé il a fait un clin d'œil, belle prise.

agl33

Citation de: patsgt le Octobre 25, 2021, 13:20:29
les menaces de petits sans éducation ne peuvent point m'atteindre, je fais de la photographie et mes interventions sur ce forum ne sont pas contrairement à toi dédiées au forum off, si tu es en mal d'existence continue de fréquenter le bistrot du coin
Je clos là cette discussion entre gens de monde séparé

Cela doit être une habitude dans leur région de menacer, son compère chymai fait pareil !!!!!!!