le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

agl33


ViB


StormyWeather


agl33


Jefferson

Composition et traitement très réussis StormyWeather !

repe

Bien vu cette prise bar-tabac to ... smartphone ViB.

Top cette dernière StormyWeather, j'aime bien l'ambiance quelle dégage.

thierry h

#2707
Citation de: davino le Avril 09, 2024, 20:58:15J'ai lu plusieurs fois le commentaire de Thierry un peu choqué, déçu ou agacé. Finalement je me dis qu'une critique fais toujours du bien et vise a tirer vers le haut. Donc merci Thierry et n'hésite pas à nous partager aussi tes photos.

J'ai la chance de beaucoup aimer la plupart des photos que je vois ici dans le cadre d'un fil éphémère de photos de rue.

J'en remets une petite pour continuer les partages.


Ma remarque n'est pas dure, c'est un fait
j'aime bien rappeler ce guide
https://petapixel.com/2019/01/29/7-habits-of-boring-street-photography/?fbclid=IwAR2QDy4DXbC8I-T94BlZ9tN5oCvd1ppRdwyZiq3L4IsR309v4amovp_WbIE
la photo de rue est très difficile , shootez shootez mais par pitié soyez sans pitié sur votre editing .
concernant les miennes tu as des exemples sur ce post, dont 80% pourrait être enlevées sans problème car pas terribles, pour l'instant j'ai arrêté car je n'ai plus l'envie,  logistiquement c'est difficile, et quand je vois l'attitude des gens souvent plongés sur leur écran, j'ai un peu de mal à trouver des moments qui racontent une hisoire . Je ne désespère pas de retrouver tout même le chemin de la street .

StormyWeather


StormyWeather


Midship

Le musicien fait un boeuf

christian_v



agl33


agl33


repe

x-e4 + sigma 56mm f1.4


agl33


StormyWeather


Midship


repe

Merci StormyWeather et agl33

Encore une bonne prise StormyWeather

agl33


Fred95

Flickr, Frger7D

agl33


StormyWeather