Paysages en couleurs

Démarré par ARON, Août 20, 2020, 21:19:56

« précédent - suivant »

repe

Merci agl33


agl33


joujou

Champ

joujou

Du même endroit

Nikojorj

Dans les carrières d'ocre de Roussillon.

Florent_V

Hola, une courte série sur la plage de Campiechos dans les Asturies

Florent_V


Florent_V


Florent_V


agl33

Dommage la lumière n'était pas là, belle série quand même.  ;)

DOC 74

La #825 de repe est magnifique, bravo !
Belle recherche pour les deux dernières #832 et #833 de Florent V (j'aurais retravaillé un peu les contrastes pour faire ressortir la structure même de la pierre)

repe

Merci pour vos commentaires agl33 et DOC 74

Joli paysage Joujou

De belles couleurs avec cet ocre, ce vert de la végétation et le bleu du ciel Nikojorj

Très sympa cette courte série Florent_V, j'aime bien la dernière, assez graphique comme compo.

Florent_V

Merci pour vos commentaires DOC74; Repe, Agl33, je prends note pour le contraste, le coin n'est pas très loin de chez moi, j'aimerai pouvoir y retourner avec de meilleures conditions de lumière.

Une autre d'une plage dans le "même coin" au petit matin, Playa de Gueirua, toujours dans les Asturies 

DOC 74

"Les dents de la mer" !... Cadrage (un poil serré à gauche), couleurs et lumières du matin sont bien présents, beaucoup de naturel aussi, une image bien plaisante ! Bravo Florent ;)

agl33

Belle cette dernière Florent_V.

Florent_V

Merci à vous deux, DOC74, oui j'avais pensé à ce titre aussi  :)
je dois avoir un peu de marge pour une version moins serrée à gauche, j'en poste une autre, du même lieu un jour d'orage et grosse mer sur le fil N/B

jbpfrance

Citation de: agl33 le Mars 25, 2024, 11:29:22Dommage la lumière n'était pas là, belle série quand même.  ;)

Là, on peut attendre des jours pour quelques minutes de bonheur...

Oui, joli en effet !

JamesBond

Citation de: Florent_V le Mars 25, 2024, 10:53:454.

Cadrage épatant. :)
Dommage pour le ciel, un peu « bouffé ». Mais bon, pas facile de faire autrement sans fill-in.
Capter la lumière infinie

Sparrow


agl33


Florent_V

#845
Depuis le sommet du Gamoniteiro (Asturies)

agl33