fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

ergodea

Citation de: Caulre le Septembre 28, 2022, 08:11:18
Belle pause !

Merci. Au moins il a ça de beau...Va falloir que je lui trouve des expressions sympathiques...

Bandiat


ergodea

Bandiat, amusant ses tâches noires : )

J'ai demandé à Hulysse de faire un sourire


Rami

 :D

Ça fait plaisir de revoir tes photos de chartreux
Nikonairien (ou presque)

ergodea

Citation de: Rami le Octobre 01, 2022, 09:51:25
:D

Ça fait plaisir de revoir tes photos de chartreux

sourire...Ce ne sont pas des chartreux, juste des chats gris qui doivent avoir des gènes de chartreux quelque part ; )

Je me remets petit à petit de la mort de Télémaque...Même Hulysse a été perturbé : il ne sortait plus et à perdu du poids (depuis il en a repris ; ), et restait toujours collé à moi 

Télémaque a été le seul chat qu'Hulysse acceptait...Et il faut le dire, il faisait tout pour qu'on l'aime, fasse attention à lui, mais aussi terriblement attaché à moi...

Ah ces petites bêtes! quand on voit tous ces chats en photo, ce qu'il y a de plus étonnant, c'est qu'ils sont tous différents, pas un pareil, même en caractère!

Pendant longtemps je ne voulais plus de chat pour ne pas m'y attacher, mais même si je ne voulais pas m'attacher à mes chats, ils ont tout fait (je vous passe de

tout ce qu'ils m'ont fait voir), jusqu'à ce que je le sois, attachée à eux! des crapules ces chats!

ergodea

petit essai avec une torche led (sans diffuseur) et un sourire


ergodea


kochka

Technophile Père Siffleur

frank

beau portrait d'Hulysse dont le "sourire" se détâche à merveille de l'arrière plan rouge. :)

agl33


Bandiat

#910
 8)

kochka

Tentive de camouflage ratée?
Technophile Père Siffleur

ergodea


ergodea


kochka

Citation de: ergodea le Octobre 04, 2022, 22:43:52
Ma maman a trouvé ton chat beau : )
Merci pour lui.
Il est soigné et peigné tous les jours.
Il adore et se roule en ronronnant dès qu'il voit le peigne.
Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

kochka

Shapour au jardin
[prodibi]{"id":"82j2wedw625m62e","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kochka44"}[/prodibi]
Technophile Père Siffleur

ergodea


ergodea

Petit essai avec le flash q3 neewer...à 75e neuf, je pense que j'aurais été bête de ne pas le prendre...reste à savoir l'utiliser


ergodea

une autre, presque identique, avec un petit traitement et pas recadrée


ergodea


kochka

#922
La sieste
[prodibi]{"id":"yvk62m9jxm95wg4","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kochka44"}[/prodibi]
Technophile Père Siffleur

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Satan en personne.  8) ;D
"Age quod agis..." ^_^