En cherchant la petite bête...

Démarré par Roland Ripoll, Septembre 02, 2020, 10:22:03

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Merci à vous tous !

Argiope lobée


Criquet "vert"


???


???


Syrphe


Criquet "jaune"
Etre simple pour être vrai

Seb65

Une chouette série avec une préférence pour les deux premières, notamment le criquet et cet environnement aux douces teintes !  :)

Henrid

Une belle série.
Le criquet vert retient particulièrement mon attention  pour l'ambiance générale de la photo. L'environnement n'y est pas étranger.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Voila encore une série qui fait "mouche"
Du très beau travail Roland...Bravo
Amicalement Denis ;)

agl33

ma préférence sur cette série va à la syrphe et au criquet jaune, beau partage, merci

Mig74

Toujours de très belle images Roland. Un petit plus pour l'Argiope et la syrphe.

countryboygil


Ludo37

Toujours des images incroyables et Magnifiques Bravo à toi Roland.
Amicalement.
Ludo

robsou

Encore une très belle série ! Toutes les images sont superbes: un + pour le Criquet vert pour la douceur, la beauté du bokeh et l'originalité du décor.

Robert

Roland Ripoll

Merci !

Abeille


Chenille de ???


Exuvie de cigale


Criquet


Mouche ???


Papillon
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Wouaou ! Superbe série encore et toujours, juste une question perso , quel logiciel de retouche photo utilise tu ? Car je trouve que tes photos sont toujours soignées au top , Merci de ta réponse Roland et un grand bravo pour l'ensemble de ton travail tout fil confondu , toujours l'excellence.
Amicalement.
Un Fan  :angel:
Ludo

Roland Ripoll

Merci Ludo d'apprécier mes images et merci pour ta fidélité sur mes fils !

Citation de: Ludo37 le Septembre 14, 2021, 09:25:35
quel logiciel de retouche photo utilise tu ? Car je trouve que tes photos sont toujours soignées au top

Pour répondre à ta question, j'utilise Photofiltre, un logiciel simple et gratuit. Mais je ne "retouche" pas véritablement mes images: à peine un peu de netteté, juste un poil de contraste. Parfois, je tamponne un élément disgracieux et c'est tout. Je suis de la vieille école, celle de l'argentique et des diapos, où l'on s'appliquait à la prise de vues.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci beaucoup de ta réponse Roland.
Amicalement
Ludo

Kodjock

Encore une série qui excelle ! Une préférence pour le chenille inconnue. :)
Amicalement, Jean Paul

Mig74

Une bien belle série Roland, comme tu en as l'habitude. J'aime beaucoup le criquet et la chenille inconnue.

robsou

Bravo pour cette série d'images : Six  très belles réalisations avec un + pour l'Exuvie de cigale, le criquet et le papillon.

Robert

Clic-Clac 51

Encore une série a admirer dans sa totalité
Beau boulot Roland
Amicalement Denis ;)

countryboygil


Charly 84


agl33


Seb65

Une série entomo bien plaisante avec une préférence pour l'abeille, la chenille et le criquet ! Bravo Roland !  :)

lavialle15

Encore deux belles séries que ces dernières !!!
Cdlt

Roland Ripoll

Merci !

Bourdon


Chrysotoxe prudent ?


Criquet


Empuse


Fourmilion


Téléphore moine ?

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Gros coup de cœur pour l'empuse
Mais c'est encore une très belle série
Amicalement Denis ;)

agl33

Le criquet, l'empuse et le fourmilion sont superbes