Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

ARGNUM

**/***

ARGNUM

***/***

dme

Work in progress.

dme


dme


MGI


dme


dme


dme


agl33


MGI


ARGNUM

A peine une semaine et déjà, les ravages du temps.  :-\

ARGNUM


ARGNUM


labat

De superbes prises de tous.
DME tu exploses les murs avec le graffeur sur son échelle, et les deux promeneuses...du super...mais vraiment.

Bonne soirée à tous, et merci de vos partages...passer un moment à regarder le nez collé au mur, simplement regarder et essayer d'imaginer ce qui trotte dans les têtes de ces artistes des rues...

MGI

Merci à toi, c'est toujours un plaisir de te lire  ;)




dme

A peine une semaine et déjà, les ravages du temps.  - ARGNUM, à remarquer que c'est le seul tag du lieu qui est dans cet état, règlement de compte ?

dme


dme


MGI


ARGNUM

Citation de: dme le Mars 12, 2021, 12:38:26
A peine une semaine et déjà, les ravages du temps.  - ARGNUM, à remarquer que c'est le seul tag du lieu qui est dans cet état, règlement de compte ?
Possible règlement de compte mais beaucoup de tours de bras pour arriver à ce 'but'. Le lieu est de ce que j'ai compris géré. Ce qui poserais d'autres problèmes. 

dme

Merci de poster 2 à 3 photos par jour. dme

ARGNUM

Ma deuxième du jour  ;)

MGI


ARGNUM

Citation de: ARGNUM le Mars 12, 2021, 14:40:53
Possible règlement de compte mais beaucoup de tours de bras pour arriver à ce 'but'. Le lieu est de ce que j'ai compris géré. Ce qui poserais d'autres problèmes.
C'est malheureusement bien confirmé. Ils sont sauf erreur, 4 à gérer le site et plus que bien embêtés par ce fait très ... ciblé.
En haut - en cours de travail.
1/3