Votre image de la semaine // 12/12 au 18/12

Démarré par Larchi, Décembre 18, 2020, 11:35:54

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 12/12 au 18/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

mulot

Elle avait l'air bien affaibli.

Ludo37

Une petite sortie pour moi , mais vous remarquerez la distanciation respecté entre l'Aigrette et le Héron  ;D
Ludo

Larchi

Deux belles entrées en matière !
Pour ma part j'ai réussi à photographier in extremis un copain du jardin ce jour à 13h30. ENFIN !!!
15 jours chez moi en quarantaine, loin de tous, je commençais à tourner en rond.
Il y a  des visites depuis plusieurs jours mais pas les bonnes conditions... Cette fois j'étais prêt, je vous soumettrai ça après développement.
En attendant je me régalerai de vos images.

Lupus album

Le 12 en fin de matinée..
Le petit chanteur d'hiver.

Luthval


Larchi

Merci à vous pour vos belles images.
Comme convenu, me voilà avec ma participation, prise aujourd'hui à 13h30.
Rougegorge // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Ludo37

Eh bien voilà tu l'as ton rouge gorge ! Bravo à toi Loïc et bienvenue au club.
Amicalement.
Ludo

labat

Vous avez de bonnes propositions et le champignon tout simplement pris est plaisant en diable. Je ne vous accompagnerai pas et le regrette bonne semaine à tous.

JPM84

Bravo à tous les participants, un petit plus cette semaine pour le troglodyte mignon...
JPM