Mes petits Martins......

Démarré par Denis68, Septembre 13, 2020, 14:44:45

« précédent - suivant »

Mig74

De belles images. Si je dois en choisir une ce sera la 7 pour ma part  ;)

Clic-Clac 51

Encore une très belle série
Un plus aux trois dernières, ou la pluie est plus marquée
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Denis68

Merci beaucoup 😉

Petite suite sous la pluie......


10°
Le pti dernier...... dès qu'il se pose et qu'il se fait repérer, la femelle le chasse sans ménagement......

11°

12°
Cordialement Denis

sauveur.13

Ha, j'ai fait bredouille ce matin, aux martins!!! ;D
Belle suite, particulièrement la deux, pour moi. ;)

Henrid

La pluie a son charme. Un grand bravo.
Henri

daniel63

trés belle suite,c'est original les photos sous la pluie,ça donne une ambiance spéciale,bravo

Seb65

Très belle suite ! Bravo Denis !  :)

Alfie

Très belle suite, la 9 est vraiment superbe !!!
Alain

briançon05

La pluie apporte un vrai + à ces belles photos :)
SONY A9 - A6400 - 7d

etsocal

Encore de bien belles photos de qualité irréprochable, bravo!!!! ;) :)
Michel

tidoud

Très belles photos du martin, très qualitatives et ta galerie flickr est toute aussi bien. Un grand bravo.

Charly 84


Ludo37

Toujours superbe ! Bravo à toi
Amicalement.
Ludo

Mig74

Une très belle suite Denis, que ces Martin sous la pluie. Superbe Denis !

Clic-Clac 51

C'est top et a "consommer" sans modération
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

photographe33

Je trouve ces 2 dernières séries superbes !
Amicalement, Jean claude

Vic74

Il y a quelques attitudes qu'on ne voit pas si souvent je trouve. C'est superbe avec la pluie. J'ai une question : sur la première photo je vois des teintes un peu émeraude dans le plumage. Est-ce une particularité de cet individu ou plutôt un effet lié lié au contexte (diffusion de la lumière par le feuillage environnant etc.) ? Ou alors c'est mon écran : ) En tout cas bravo c'est magnifique  !

Roland Ripoll

La pluie ajoute indéniablement un plus à ces très belles images !
Etre simple pour être vrai

labune

bravo, j'en ai pris plein les mirettes.

je suis en train de m'essayer à ce charmant sujet, mais je suis encore loin de tes résultats.

petite question : quelle configuration de matos, quelle distance approximative de prise de vue, je trouve le bokeh et la netteté parfaits.

on attend une suite

Denis68

Un grand merci à tous et je suis heureux que mes photos vous plaisent 😊

Citation de: Vic74 le Septembre 21, 2020, 21:36:34
Il y a quelques attitudes qu'on ne voit pas si souvent je trouve. C'est superbe avec la pluie. J'ai une question : sur la première photo je vois des teintes un peu émeraude dans le plumage. Est-ce une particularité de cet individu ou plutôt un effet lié lié au contexte (diffusion de la lumière par le feuillage environnant etc.) ? Ou alors c'est mon écran : ) En tout cas bravo c'est magnifique  !

Effectivement, par moment suivant sa position et la position du soleil, son plumage tire vers l' émeraude

Citation de: labune le Septembre 22, 2020, 13:48:51
bravo, j'en ai pris plein les mirettes.

je suis en train de m'essayer à ce charmant sujet, mais je suis encore loin de tes résultats.

petite question : quelle configuration de matos, quelle distance approximative de prise de vue, je trouve le bokeh et la netteté parfaits.

on attend une suite

Je réalise mes photos dans une tente affût, je suis à environ 8/10 mètres du sujet et le matériel pour ces photographies 7D mark II / 500 f4, il faut placer tes perchoirs de manière optimale, lumière/bokeh et être patient 😊

Changement d'ambiance.......

13° Prenez le temps de cliquer dessus pour la visionner plein écran via Flickr, je vous promet que vous ne serez pas déçu 😊

14°

15°

16°
Cordialement Denis

nanot

Très belles photos....Bravo à toi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Larchi

Un florilège de martin(e)s, toutes les images sont magnifiques et d'un piqué à tomber de son affût.
Effectivement le visionnage via flickr en super zoom permet de compter les plumes, c'est ahurissant !
Les séries sous la pluie sont très belles, félicitations Denis et merci pour ce partage qui laisse rêveur...

Charly 84

Bonjour Denis,

Magnifique, c'est vraiment très beau, un grand bravo à toi  ;)

Alfie

Une série fabuleuse !!!
Quel piqué !
Alain

daniel63

cette suite est superbe,la lumière,les attitudes et le piqué tout y est ,bravo