Leica Q2 monochrom

Démarré par omair, Octobre 18, 2020, 21:21:19

« précédent - suivant »

JmarcS

Je comprends que l'on n'a pas les mêmes goûts mais je me garderais de dire : il faut que...

Ceci dit, je suis toujours en apprentissage donc je peux évoluer encore mais j'aime les fort contrastes, c'est ma signature.

Si je devais refaire, j'enlèverai la clarté sur le sable. C'est l'objet de mon prochain cours mercredi prochain : les pinceaux :)

JmarcS

Je revois ma copie mercredi avec lui et je reposterais.

JiClo

Bonjour,
J'ai comparé les effets des filtres sur le bleu du ciel. Il y a une différence, mais elle est moins marquée que je ne le pensais.
Leica Q2 Monochrom.

doppelganger

Citation de: JmarcS le Mai 20, 2022, 21:18:35
Voilà où j'en suis aujourd'hui, j'en posterai une autre d'ici un mois après ma formation, on verra si j'ai progressé :)

Alors, le stagiaire, t'en est où, depuis le temps ? Ça fait plus d'un mois...

doppelganger

Citation de: JmarcS le Mai 22, 2022, 22:10:39
Je revois ma copie mercredi avec lui et je reposterais.

Et donc, ça donne quoi ?

Fred_G

Citation de: doppelganger le Septembre 03, 2022, 17:50:34
Alors, le stagiaire, t'en est où, depuis le temps ? Ça fait plus d'un mois...
Quelqu'un qui met 5 jours pour faire Redon - Nantes en vélo électrique a forcément un rapport au temps un peu particulier. Laisse faire, ça va venir  :)
The lunatic is on the grass.

doppelganger

Citation de: Fred_G le Septembre 03, 2022, 18:37:34
Quelqu'un qui met 5 jours pour faire Redon - Nantes en vélo électrique a forcément un rapport au temps un peu particulier. Laisse faire, ça va venir  :)

Ha ouais, j'avais pas capté que c'était avec une assistante électrique  ???

JmarcS

On attend vos photos avec le leica q2 les gas :) pour les mienne allez voir mon site ou plus haut.

Et c'est vrai, j'ai une notion au temps qui est mienne.

Mais je fais beaucoup de choses faut dire.

doppelganger

Citation de: JmarcS le Septembre 03, 2022, 20:50:29