Hauts-de-France, fil grand ouvert...

Démarré par Dub, Novembre 02, 2020, 10:30:32

« précédent - suivant »

Chichois XIII

Et dire que cet aéroglisseur a connu plusieurs années d'exploitation commerciale...

agl33


zuyd

Vue depuis le cap Blanc Nez.
En contrebas le village d'Escalles a vu passer Wout Van Aert qui a fait un sacré numéro en juillet dernier lors du TDF.


zuyd

Quelque part entre les 2 caps, Tardinghem me semble-t-il.

augustind

Citation de: zuyd le Décembre 31, 2022, 16:43:08
souvenir...

Ancien lieu d'atterrissage / accostage (quel est le terme exact ?) de l'aéroglisseur, au pied de la digue Carnot

augustind

Le reste du port d'embarquement

augustind

Par fort vent de Sud, ça mousse 8)

agl33


ricoco


CRISS


agl33


charly 19


CRISS


ViB


JEANFI16

J'aime beaucoup la seconde photo de la baie de Somme. Très belle image avec une très belle lumière. Bravo!

Midship

Incontournable quand on a la possibilité d'y être, à Malo:

Midship

Point de départ des lignes HT vues plus haut:


Midship


agl33


Midship

Je continue ce fils car c'est une région qui à beaucoup d'atouts et aussi pour les photographes: Malo les Bains

airV


Midship

Merci.
C'est toi(Je dirais même sétois ) qui m.y a fait penser  dans un com dans une autre vie.

al1sth

Citation de: Midship le Octobre 04, 2023, 09:16:40
Je continue ce fils car c'est une région qui à beaucoup d'atouts et aussi pour les photographes: Malo les Bains
Je trouve le rendu des couleurs, surtout sur la deuxième, excellant, avec un temps couvert mais surement assez lumineux quand même qui donne beaucoup d'intérêt à ce paysage de bord de mer.
Alain Lalieu.

airV

Citation de: Midship le Octobre 04, 2023, 10:22:13
Merci.
C'est toi(Je dirais même sétois ) qui m.y a fait penser  dans un com dans une autre vie.
T'es toujours sur Malo ?
Si oui on pourrait se prendre un verre un de ces 4 :)

agl33