tchin tchin !

Démarré par voyageur33, Novembre 26, 2020, 11:18:50

« précédent - suivant »

voyageur33

Crinquet80

Sympathique ce bar ! Vivement que l'on puisse y retourner !  :)

Clic-Clac 51

Belle prise, beau traitement
Bien vu voyageur
Denis ;)

labat

ivanovitch

Citation de: Louis Vouland le Novembre 26, 2020, 14:34:50
Je pense qu'il y a un problème avec le bas de la photo, question équilibrage avec le plafond un peu envahissant pour le coup.

En résumé, le cadrage manque un peu d'équilibre.

Euh ! C'est quand même le plafond le sujet principal de cette photo, c'est normal qu'il soit mis en avant ! Non ?  :D
Bonne photo, bon cadrage, pour moi, et beau N&B.

André Perier

Citation de: ivanovitch le Novembre 26, 2020, 18:04:01
Euh ! C'est quand même le plafond le sujet principal de cette photo, c'est normal qu'il soit mis en avant ! Non ?  :D
Bonne photo, bon cadrage, pour moi, et beau N&B.

Exactement du même avis, même qu'il manque quelque chose au niveau de la composition que je n'arrive pas à définir mais belle image
Flou à lier

SPOTMATIK

j'imagine que la cité du vin ne se trouve pas dans l'axe des pistes de Mérignac , car avec le passage bas de gros porteurs , ça doit tchin-tchiner un max parfois ...... :D

voyageur33

merci pour vos avis, vos passages
effectivement le sujet principal est ce surprenant plafond ; je conçois que la contre-plongée ainsi réalisée peut donner pour le lecteur l'impression d'un déséquilibre avec le bas, mais l'effet est ici voulu.
Cdlt

nanot

Citation de: Louis Vouland le Novembre 26, 2020, 18:49:31
Ce n'est pas parce qu'il est voulu qu'il est judicieux...nspa ?
.
Et si c'était seulement toi qui ne le trouve pas judicieux.....nspa ?.....
On sait jamais, ça je l'sais

chymai

beau traitement, ça donne envie d'aller faire un tour , aprés le 15 janvier.... ;)

agl33

maintenant si loulou s'y connaissait en cadrage photos, cela se saurait :D

Arnaud17

Perso je suis nul en photo et j'avoue que je n'avais pas remarque ce plafond lors de ma visite au bar.

Pour être iconoclaste je serais tenté de tailler cette image pour la faire entrer dans un carré, quitte à découper les gens :

veni, vidi, vomi

JM Artémis

Ça manque de netteté non ? Le sujet est sympa et la compo à partir de la courbe sombre est bien vue. À votre bonne santé !!