Los Angeles 1994 - Black Sunday sur Venice Beach

Démarré par MacMeul, Décembre 04, 2020, 20:26:28

« précédent - suivant »

MacMeul

Bonsoir,

"En 1994, la meilleure amie d'une amie qui se marie à Las Begas avec un vétéran du Vietnam "Black", serveur au "Bas Boys", un Snack sur Venice Beach tenu par un ancien Caïd de la Mafia, cela ne s'invente pas ! Il ne m'en fallait pas plus pour débarquer à Los Angeles au début de l'Eté 1994, entre tensions raciales et Black Muslim, afin d'être le témoin de mariage d'un couple que je ne connais pas !!!"

http://www.chroniques-de-voyages.com/los-angeles-1994-black-sunday-sur-venice-beach

Je profite du confinement pour peaufiner mes reportages, et prépare un "Venice Beach 1994 <-> 2018"

Je remercie par avance les courageux qui me liront pour se plonger dans les coulisses du Venice Beach de l'époque...

Amitiés,

Yves 

AlainNx

Je confirme : c'est vrai que tu écris bien !

C'est vraiment sympa, et ça fait remonter des souvenirs, qui pour moi sont du coté de Redondo Beach.

Merci ! ! !

labat

Je confirme il est vrai que ce voyage partagé est très sympa bien fait bien réalisé, une excellente lecture dont je te félicite.

QuattroS1


Cheps

20 ans plus tard séparent mon séjour dans ce secteur. J'ai été bien plus subjugué par ton récit et photos que ce que j'ai vu de mes yeux. J'imagine qu'il faut faire un séjour plus long que quelques heures. Merci en tout cas.

Katana

Oui, bien écrit et bien photographié. Super reportage, bravo à toi et merci de nous offrir tes souvenirs  ;)

MacMeul

Merci à tous, Katana, Cheps, Quattro, Alain, Labat, pour vos messages d'encouragements qui bien sûr me font très plaisirs.

Cheps, en effet j'ai eu la chance de rester 3 semaines au même endroit, et cela fait toute la différence avec mon dernier séjour plus court.

N'hésitez pas à poster des photos de Venice, quelque soit l'époque.

Amitiés,

Yves