Deux randos aux couleurs hivernales pour le prix d'une......

Démarré par jeanray, Décembre 06, 2020, 17:07:36

« précédent - suivant »

jeanray

Bonjour
La neige est tombé sur les sommets drômois (( proches de mon domicile  ;D ), il fallait  en profiter  ;).
Voici donc des images de deux balades réalisées tôt le matin hier et avant hier sur Serre Gros (entre les villages d'Eyzhut et de Poët Laval). J'ai mêlé les photos des deux randos à la lumière très différente.
1.  Mer de nuage sur la plaine de la Valdaine et la vallée du Rhône sous le regard des panache de la centrale de Cruas

jeanray


jeanray

3. Le plaisir du tout premier soleil.....

jeanray


jeanray

5. Les Trois Becs à gauche et le Grand Delmas à droite séparés par le col de la chaudière.....

jeanray


jeanray

Désolé pou la tache de capteur non tamponnée sur le 3  >:(

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

labat

...sur la certes mais sur la 6 aussi, un bon arbitrage de la lumière.

agl33


manu25


lavialle15

Encore une belle balade hivernale que tu nous offres là ...  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Les lumières saisies sont superbes
Bravo et merci de ce partage
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci pour ces retours  :) Une petite suite ?
7.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


RG1945

Veinard, tes images sont très belles, un grand bol d'air.
Amicalement  Roger

M13


agl33


manu25

J'aimerai beaucoup découvrir ces paysages ..Magnifiques photos comme toujours

CLeC

Bonjour Jeanray,

Merci pour la balade !
Bien qu'assez différentes, chacune des lumières a son charme !  ;)

mslicht

Bonsoir Jeanray,
Tu as vraiment de la chance d'avoir ce terrain jeu sous tes pieds et devant ton appareil. De plus tu magnifies toujours les lieux et lumières que tu rencontres

merci du partage

mslicht

lavialle15

Toujours une jolie douceur, une belle lumière dans ces décors vifs de neige et froid hivernal  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle suite que j'apprécie toujours autant
Amicalement Denis ;)

rjte


urka

Toujours de très belles images rafraichissantes, si je puis dire! Et bravo pour avoir le courage de se lever tôt afin de profiter (et nous faire profiter) des lumières matinales!
André.

DOC 74

Salut Jean-Raymond...
Retour aux sources et belles images de froidure en Drôme, bravo, ça nous manquait ! Pas mal de neige aussi et bien froide en Haute-Savoie mais tombée irrégulièrement selon les massifs (Mt Blanc, Aravis...). Beaucoup de traces d'animaux (confinement oblige) et trois beaux loups au dessus de St Nicolas captés samedi par les webcams sous l'épaule du Mt Joly... L'hiver cette année, ça commence bien et ça promet ! Bonne journée, amitiés à Chantal. Patrick  ;)

jeanray

Très sympas ces retours  ;)
Patrick, merci pour ces infos de Haute-Savoie.....dans les années 60, nous participions à la montée en alpage des moutons depuis Bionnassay jusqu'à "Sous le ciel" sous le Mont Joly....Je conduisais la jeep qui suivait le troupeau  :D 

jeanray


plaëde

Toujours d'aussi belles lumières matinales, toujours aussi bien retransmises (on a l'impression de les vivre) ; merci pour le partage.

amonre


francoi

Très belle série,j aimerais bien que la  neige descendes la plaine,sur la photo 11  sont ce les cheminées de la centrale nucleaire?merci
J en  prends plein les yeux avec votre fil 'paysage d'un autre monde'

amonre

j'envie ceux qui ont tout cela à portée de main. En tout cas, de bien belles images

brunotroussier

C'est toujours magnifique les clichés de Jeanray !
Le cliché 4 est époustouflant de beauté.
Merci
Bruno
Bruno38

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

7evident

Bonjour,
Merci pour ces belles images.
Le monde appartient a celles et ceux qui se lèvent tôt