Hermine

Démarré par daniel63, Décembre 24, 2020, 10:48:54

« précédent - suivant »

Larchi


daniel63

Merci à tous, on va passer aux choses sérieuses maintenant puisqu'il s'agit de la chasse aux rats, et oui la petite peluche peut se montrer redoutable quand il faut penser à manger.
Je vais vous montrer les différentes étapes par lesquelles mimine passe pour trouver les petits rongeurs, les photos sont toutes fraiches puisqu'elles ont été faites vendredi dernier.

20
d'abord on renifle le terrain


21
après on creuse


22
on se repose un peu


23
on se remets au travail


24
et voila la récompense


25
bon appétit mimine



papydu25

bien joué, 22 et 25 pour moi ;)
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Seb65

Une scène de prédation très bien immortalisée ! La 22 et la 25 pour moi aussi ! Bravo Daniel !  :)

Charly 84

J'aime beaucoup cette mise en valeur daniel63  ;)

Denis68

Bonjour Daniel,
WoW quelle série ici encore, la 23 est superbe mais la 22 crève l'écran 😍, Bravo 😊
Cordialement Denis

Henrid

Chapeau bas.
Quelle scène bien captée.  :o
Henri

zoomagic

Superbe scène de chasse de l'hermine. J'en voudrais bien une dans mon jardin qui souffre de l'activité des campagnols.....
Merci du partage
Amicalement.
Amicalement.

Roland Ripoll

Une scène de vie naturelle très bien saisie ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

sauveur.13

Bien belle cette dernière. ;)

JPM84

Décidemment, l'hermine est en vedette et à l'honneur en ce moment, belles photos !
JPM

Jean-Jacques Groult

Magnifique, on s'y croirait !
Amicalement. JJ

Larchi

Une très belle scène, bien décrite et les images sont super.
La petite carnassière prouve son efficacité à la chasse !

laurence50100


Ludo37

Ludo

Clic-Clac 51

Très joli tout cela Daniel
Gros coup de coeur pour la 25
Bravo
Denis ;)

Mig74

Encore une belle série, avec un gros plus pou la 25, mais les autres ont toutes leur place dans la série.

jmr87

Une magnifique scène de chasse mise en images: un grand bravo pour l'exploit d'autant que tes photos sont absolument superbes.

daniel63

merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir :) , je vous propose d'autres photos de ces derniers jours
J'ai eu une agréable surprise ce matin là avec cette hermine colorée partiellement
26


27
un portrait puisqu'elle est sortie d'un trou à seulement 3 mètres devant moi alors que j'étais à plat ventre, elle est aussi sortie à ma gauche à même pas 2 mètres mais je me suis seulement contenté de l'admirer pendant 30s puisque de toute façon je ne pouvais pas la photographier


28
photo d'ambiance, celle là est de ce jeudi matin, il y avait beaucoup de brouillard mais elle est quand même sortie en fin de matinée

Xavier Corteel

J'aime beaucoup cette dernière.
Curieux de Nature

Charly 84

Superbe Daniel, comme je t'envie  ;) tu n'as pas idée  :D

Bandiat

#146
Vraiment très belle et très mimi cette hermine, bravo! et merci pour cette belle lumière

Jean-Jacques Groult

Moi aussi je t'envie. Merci Daniel pour ces belles photos.
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

Denis68

Bonjour Daniel,
Quel magnifique portrait, une petite merveille à mes yeux, Bravo 😊
Cordialement Denis

photographe33

Cette 26 est vraiment exceptionnelle !!!!!!!

J'ai regardé une vidéo sur l'hermine, il faut être vraiment rapide pour déclencher vu sa vitesse de déplacement et le peu de temps ou elle s'immobilise pour observer ... et pour la chasse c'est encore plus rapide !
Amicalement, Jean claude