Hermine

Démarré par daniel63, Décembre 24, 2020, 10:48:54

« précédent - suivant »

thieum

Ah oui effectivement, quelle chance!! ;) ;D
Et 4 superbes photos!!

Mig74

Très belle suite Daniel, avec des photos très épurées agréables à regarder. Et bravo pour la ténacité à chercher (et trouver) cette jolie Hermine.

En effet certaines ne sont pas du tout peureuse, le long d'une rivière j'en ai eu une comme compagnie pendant qq minutes, chassant dans les pierres d'un vieux mur à 4 ou 5 mètres de moi. Là on se rend compte que c'est vraiment de petite taille...

Larchi

Quelle merveille... Le sujet est tellement craquant, et les images sont d'une beauté... Un grand bravo et un grand merci pour cette hermine peu farouche magnifiée par une approche tactique.
Chapeau Daniel, on en reveut !

daniel63

Je pensais retourner voir Mimine cette semaine mais les très fortes chutes de neige de ces derniers jours en Auvergne avec + de 70cms dans les champs voir plus avec les congères m'ont décidé de jouer la prudence et de reporter les séances photo à plus tard.Je vous mets donc 3 photos de la précédente session pour vous faire patienter d'ici l'année prochaine.Bon réveillon à tous

5


6


7

Henrid

Toujours un plaisir d'admirer cette magnifique hermine. Bravo Daniel et merci du partage.
Pour ce qui est de la neige, chez moi je n'en ai pas mais, ce matin, j'ai monté les pneus neige... la montagne n'est pas loin et ça peut servir.  :)
Henri

Berzou

HA HA HA ! mais, il y en a encore ...

quel régal ! quel charme !

Ludo37

Superbes photos et merci beaucoup pour le partage.
Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

michel77

Superbe mise à jour qui permet de terminer l'année de fort agréable manière. Merci de nous aider a tourner la page.

Joyeuses fêtes de nouvel an à tous.

Seb65

Une jolie suite ! Bravo à toi et bon réveillon également !  :)

JPDIA

Très belle rencontre, j'imagine l'émotion de pouvoir la voir posément.

Merci pour le partage, la série me plait beaucoup.

Prochain épisode tout en blanc donc....

Bonnes fêtes de nouvel an.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

ChrisC06

Oh là là ! J'adooore...  ;)
Chris

Jean-Jacques Groult

Très belle suite, merci du partage. On m'a envoyé des photos de ma maison dans le Cantal, il y a effectivement de la neige !
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Une belle MàJ...bravo
Je te souhaite le meilleur pour 2021
Denis ;)

JPM84

Encore une belle mise à jour sympa !
Beaucoup de belles rencontres comme celle là en 2021 !
JPM

Charly 84

Superbes ces dernières, comme les autres d'ailleurs, merci pour le partage ;)

photographe33

Toujours réussie et pour on patientera pour la suite ... en t'enviant quand même neige et vaste nature
Amicalement, Jean claude

Mig74

Toujours de belles images cette suite Daniel. Hâte de la retrouver dans un environnement blanc ;-)

Larchi

Bonne année Daniel, rien que le meilleur pour 2021...
La 6 est magnifique, avec le sujet dressé entre les tiges... Quelle douceur dans les plans !
La 7, trogne irrésistible.
Merci pour ces images, c'est un bonheur pour les yeux.

robsou

Bravo pour ce joli fil. De très belles images qui mettent en valeur ce sympathique et attachant mustélidé.

Robert

--Eric--

Un animal adorable et vraiment intéressant à observer, et tes images le démontrent bien . :)

Roland Ripoll

Encore de belles images ! La 5 est superbe !
Etre simple pour être vrai

daniel63

Merci à tous pour vos encouragements, j'ai profité ce matin  que la neige ai un peu fondu pour essayer de faire d'autres photos. Après une heure d'attente Mimine a bien voulu se montrer prés d'un bosquet , ce qui me vaudra quelques photos originales.

8


9



Larchi

Elle est si belle cette hermine... irrésistible frimousse.
Bravo et merci Daniel, pour les images et pour cette belle approche.

makhno

pas facile de voir ou elle niche!bravo.
Paix dans le Monde

Henrid

Ah ! la 8 est une merveille. Superbe photo.
Un grand bravo Daniel.
Amitiés
Henri