*** Trois photos pour le plaisir : Concours relais .....

Démarré par zenfr, Janvier 02, 2021, 12:47:34

« précédent - suivant »

Tiou

2021-04 / Tiou 3 / Sur le plateau, là où poussent aussi les lavandes  ;)

OldyNikon

# Pour terminer ce mini-album mensuel consacré aux graffitis, hommage à Henri Cartier-Bresson, qui a réussi à illustrer mai 68 en une seule image :
:)

OldyNikon

# "IL EST INTERDIT D'INTERDIRE" comme proclamait un autre graffiti des 68'tards...
:)

polohc

Il est plus tard que tu penses

Iris75

#

Il reste un peu de temps pour proposer des images. Je ferai mon choix un peu plus tard ce soir, voire demain matin.

:)

Iris75

Il est temps de désigner l'image de ce thème que j'ai préférée.
J'avoue avoir beaucoup hésité avec trois autres, mais mon choix se porte finalement sur celle de Polohc "No future". Elle fait froid dans le dos, l'arrière-plan et le dessin au mur donne une ambiance post-apocalyptique.

Polohc, à toi de proposer le thème du mois de mai. Je te laisse donc la main !

:)

Merci à tous les participants !


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tiou


polohc

Citation de: Iris75 le Mai 01, 2021, 09:17:44
Il est temps de désigner l'image de ce thème que j'ai préférée.
J'avoue avoir beaucoup hésité avec trois autres, mais mon choix se porte finalement sur celle de Polohc "No future". Elle fait froid dans le dos, l'arrière-plan et le dessin au mur donne une ambiance post-apocalyptique.

Polohc, à toi de proposer le thème du mois de mai. Je te laisse donc la main !

:)

Merci à tous les participants !
Merci Althée ! Content que ma photo t'ai "parlé" :)

Quelques uns d'entre vous auront sans doute reconnu ce site qui se trouve dans la "vallée de la chimie"...

Maintenant, je vous propose de poster vos photos sur le thème "Un regard sur les autres (ou l'autre)" où on voit dans la même image regardant et regardé(s)

Ci-après quelques exemples pour que ce soit plus clair :
Il est plus tard que tu penses

polohc

Les animaux peuvent aussi être des acteurs ;)

"Je t'ai à l'œil"
Il est plus tard que tu penses

polohc

Voilà, j'espère que votre espace de circulation étant grand ouvert, ou dans votre photothèque, vous trouverez quelques bons sujets... ;)
Il est plus tard que tu penses

zenfr

2021-05 / Zenfr - 1 / Trio - Le bon, la brute et le truand

zenfr


zenfr

2021-05 / Zenfr - 3 / Recto-verso

gilda


gilda

Gilda 2 -  Face à face et symétrie en terrasse.

zenfr


jff66



2021-05   jff66-1   Distanciation sociale

polohc

Bonjour,

Je n'avais sans doute pas été assez précis, je ne souhaite pas voir quelqu'un qui regarde une image (dessin ou photo) de quelqu'un d'autre ; les protagonistes doivent être physiquement présents lors de la photo. Sinon on va se retrouver dans le thème précédent...

D'autre part, il me semble que seul 3 photos peuvent être postées...
:)
Il est plus tard que tu penses

zenfr

Bonjour Polohc,

Bravo pour votre très belle photo qui était à la fois conforme au thème et bien sélectionnée.

Ne vous inquitiez pas trop sur les photos qui débordent plus ou moins du thème ou de vos attentes.

Ps: ma quatrième photo, précédée par le signe #, et ne mentionnant une numérotation, ne devrait pas être retenue dans la compétition. 

Je n étais pas assez explicite, croyant à tort que le signe # reflète bien le caractère hors concours.

Bonne continuation.

zenfr


zenfr

Cette photo non sousmise aux compétitions serait-elle conforme à vos attentes ? 😀

polohc

Citation de: zenfr le Mai 05, 2021, 13:36:17
Cette photo non sousmise aux compétitions serait-elle conforme à vos attentes ? 😀
Bonsoir zenfr :)
Oui tes photos rentrent dans le thème tel que je le vois...
C'est seulement "Regard" de gilda qui en déroge (c'est par ailleurs une très bonne photo ;))

PS : Sur ce fil, le tutoiement est bien une pratique en vigueur, non ? ;)
Il est plus tard que tu penses

gilda

Citation de: polohc le Mai 05, 2021, 20:41:03
Bonsoir zenfr :)
Oui tes photos rentrent dans le thème tel que je le vois...
C'est seulement "Regard" de gilda qui en déroge (c'est par ailleurs une très bonne photo ;))

PS : Sur ce fil, le tutoiement est bien une pratique en vigueur, non ? ;)
J'avais cru comprendre que j'étais visé par ton intervention. Si je connaissais le moyen de mettre ma photo incriminée à la poubelle, cela serait fait depuis hier. Toutes mes excuses.

OldyNikon

Citation de: gilda le Mai 05, 2021, 20:57:43
...Si je connaissais le moyen de mettre ma photo incriminée à la poubelle, cela serait fait depuis hier.

C'eût été dommage, je trouve cette photo excellente (de mon point de vue, pour le thème demandé,  elle a un aspect "second degré"...  ;))