Portrait de chat.

Démarré par poc128, Janvier 13, 2021, 21:45:13

« précédent - suivant »

Hector06

C'est vrai qu'ils adorent le soleil :) :)
R6 (enfin, en rêve)

ajensen

Notre Maine Coon de 9 mois
Reiko by N06/]Alfred Jensen, sur Flickr

Hector06

Vraiment superbe, le sujet et le cliché

Il a quel age?
R6 (enfin, en rêve)

JL32

Ah des admirateurs des chats !
J'adore ce très beau Maine Coon.
J'ai fait un peu « d'art brut » avec l'iPhone, c'est très très perfectible, je sais, voir à jeter mais c'est le mieux que j'ai ... so far !
Cela vaut surtout pour l'anecdote du chat du voisin qui passe tous les jours chez nous.
Soit immobile et endormi donc les yeux fermés ou bien toujours en mouvement, je trouve donc extrêmement difficile de capter son regard, voire impossible.


Hector06

R6 (enfin, en rêve)

SPOTMATIK

mon "ancienne", tranquille dans son jardin ......

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

sifoto

Mon bon vieux Poupi lorsque j'étais ado.
C'était un chat très laid, très grand et musclé qui pesait plus de 10 kg, il faisait peur au voisins, aux chiens et aux autres chats, mais c'était pourtant le matou le plus gentil qui soit avec les humains !

Hector06

J'adore ses pattes (ses patounes en terme scientifique)
R6 (enfin, en rêve)

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Février 19, 2021, 12:02:57
Mon bon vieux Poupi lorsque j'étais ado.
C'était un chat très laid, très grand et musclé qui pesait plus de 10 kg, il faisait peur au voisins, aux chiens et aux autres chats, mais c'était pourtant le matou le plus gentil qui soit avec les humains !
chat normalement territorial avec encore des réputations concernant les chats noirs qui perdurent encore ..... et qui , heureusement , renforce l'empathie réciproque de ceux qui vivent avec ...... ;)

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Février 19, 2021, 14:40:02
chat normalement territorial avec encore des réputations concernant les chats noirs qui perdurent encore ..... et qui , heureusement , renforce l'empathie réciproque de ceux qui vivent avec ...... ;)

Oui c'est clair et lui en plus n'avait pas vraiment un physique qui suscite l'empathie !

Hector06

Quand même un bonne bouille :)
R6 (enfin, en rêve)

sifoto


Hector06

Ce sont ses canines qu'on voit sur la deuxieme photo? si oui elles sont bien espacées
R6 (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Hector06 le Février 19, 2021, 17:26:05
Ce sont ses canines qu'on voit sur la deuxieme photo? si oui elles sont bien espacées

Oui il avait les canines très longues qui sortaient sur les côtés, ça lui donnait un petit style vampire. Sa langue aussi était toujours sortie, il avait vraiment une drôle de dégaine  ;D

Hector06

Dans ce cas c'est clair que ça fait encore plus félin
R6 (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Hector06 le Février 19, 2021, 17:50:39
Dans ce cas c'est clair que ça fait encore plus félin

En effet un vrai félin, qu'est-ce qu'il a pu nous ramener comme bestioles crevées sans compter tous ce qu'il a pu nous voler !!!  ;D

Hector06

Tu m'étonnes que tu l'aies adoré :)
R6 (enfin, en rêve)

sifoto

#118
Citation de: Hector06 le Février 19, 2021, 19:09:14
Tu m'étonnes que tu l'aies adoré :)

J'avoue que j'étais très fier de lui, j'aimais aller le chercher en bas de l'immeuble après ses escapades de plusieurs jours et voir le grand du 3ème avec son gros chien faire un arc de cercle pour l'éviter ! J'avais l'impression d'avoir dans mes bras un vrai tigre (c'était une époque ou je manquais beaucoup de confiance en moi, il était un peu ma force).

Hector06

Jolie histoire je trouve, toi aussi tu as vécu un truc fort et rien qu'à vous  :) :)
R6 (enfin, en rêve)

RTS3

Je pense que les chats se prêtent bien à ça (histoire forte et personnelle)  :)
L'essentiel c'est de... euh...

SPOTMATIK

déjà postée ailleurs , celle qu'a entendu le moustique venu se poser au plafond ......

sifoto

Citation de: Hector06 le Février 19, 2021, 19:50:00
Jolie histoire je trouve, toi aussi tu as vécu un truc fort et rien qu'à vous  :) :)

Citation de: RTS3 le Février 19, 2021, 20:50:13
Je pense que les chats se prêtent bien à ça (histoire forte et personnelle)  :)

C'est tout à fait ça ! J'ai eu d'autres chat(te)s ensuite, ils ont tous un truc, une vraie personnalité, ils sont tellement attachants !!!

Hector06

Yes c'est completement ça!
R6 (enfin, en rêve)

sifoto