Sony Alpha 1 (ILCE-1)

Démarré par Mistral75, Janvier 26, 2021, 16:03:09

« précédent - suivant »

Potomitan

Citation de: fredz le Avril 25, 2024, 20:13:35Si ca confirme ca devient grave chez Sony...
Apres avoir planté une série de boitier, cela ne semble pas regler le problème et c'est meme pire ...
Quand c'est un outils de travail il y a de quoi être dégouté ...

De tels plantages sont déjà pas vraiment acceptables sur n'importe quel matériel, alors sur des matériels pros dont certains dépendent pour gagner leur vie !!...

Surtout quand ça se répète, ou que le boîtier se verrouille et qu'on ne peut même pas revenir au firmware d'origine pour recommencer sans les "améliorations".

fredz

Citation de: Potomitan le Avril 25, 2024, 20:21:54De tels plantages sont déjà pas vraiment acceptables sur n'importe quel matériel, alors sur des matériels pros dont certains dépendent pour gagner leur vie !!...

Surtout quand ça se répète, ou que le boîtier se verrouille et qu'on ne peut même pas revenir au firmware d'origine pour recommencer sans les "améliorations".

Surtout que ce firmware etait annoncé depuis des mois
Que la seule évolution quasi était sur l'appli smartphone nécessitant cette mise a jours, pour au final quasi briquer certains boitiers...
Je ne suis pas prêt de retenter une mise a jour... planter ce qui est soit disant le flagship, mais surtout avoir aussi peu de réactivité a gérer le problème qui persiste en plus ...
Je suis plutôt heureux de bosser avec autre chose aujourd'hui.. et de mon retour chez Nikon après 6 ans de Sony...





Nikon, Sony & Fuji Gfx