Le long du Rhône [en ville]

Démarré par airV, Février 03, 2021, 08:29:51

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: peltier le Février 22, 2021, 15:35:36
Bonjour amis du Sud,

Voiçi une image du Rhône à Lyon, par fort vent du Sud.

Effet un peu "HDR" à mon goût...

RTS3

Citation de: airV le Février 22, 2021, 14:08:27
5 - Arles : Le canapé abandonné

Mystérieuse à souhait... très jolie !
L'essentiel c'est de... euh...

airV

#27
Citation de: RTS3 le Février 22, 2021, 23:00:31
Mystérieuse à souhait... très jolie !

Merci RTS3  :)

A terme je pense qu'elle va rejoindre celle-ci prise à Montmartre dans une autre série (elle avait été postée dans le fil des photos M, mais elle n'a rien à voir avec les bords du Rhône, même pas de la Seine  :-[ )


agl33


airV


airV

La photo de la Fiat 500 prises le long du Rhône (#4 dans le fil) a été sélectionnée par l'équipe éditoriale de LFI pour leur galerie "Cars"  :)

https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery/cars.html


agl33

Félicitations, c'est mérité

airV


VOIJA

Elle est sympa, cette Fiat 500, à noter tout de même que les pare-chocs renforcés ne sont pas contemporains de ce modèle. Mais là, je chipote. C'est mon côté observateur des voitures. ;D
Sinon, photo qui va bien pour LFI.

airV

Merci VOIJA.

Je suis moins observateur que toi quant aux détails d'équipements des voitures. Si elle est souvent garée entre les platanes et contre le perré, ces renforts de pare-chocs n'ont peut-être pas été installés pour des raisons esthétiques ;)

labat

Mais très bien vu, très bien pris...très jolie lecture...pas maladroit du tout le Monsieur ! des préférés mais je dirai plus tard, j'aime beaucoup ce travail.

airV


VOIJA

Citation de: airV le Mars 11, 2021, 17:30:55
Merci VOIJA.

Je suis moins observateur que toi quant aux détails d'équipements des voitures. Si elle est souvent garée entre les platanes et contre le perré, ces renforts de pare-chocs n'ont peut-être pas été installés pour des raisons esthétiques ;)
En fait, ce sont les renforts installés en série sur les Fiat 500L, et celle-ci date d'avant la sortie du modèle L.
Je sais, je chipote, vieux souvenirs d'enfance, où j'étais incollable sur toutes les voitures de mon époque ;)

airV

Merci VOIJA pour ces précisions  ;)

Je me suis aussi un peu intéressé aux voitures et aux motos, mais je n'ai jamais été aussi "pointu".