[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage

LAMPE D'ECRAN LED

(1/3) > >>

geraldb:
Il en existe plusieurs mais Benq en présente une
https://phototrend.fr/2021/02/test-lampe-bureau-benq-screenbar-plus/?utm_source=Phototrend&utm_campaign=39e629e0bd-&utm_medium=email&utm_term=0_25c61f18ac-39e629e0bd-343632745&goal=0_25c61f18ac-39e629e0bd-343632745&mc_cid=39e629e0bd&mc_eid=8340f67573
Qui utilise ce genre de lampe !  c'est sympa comme système ...

ricoco:
Hello,

C'est un message qui fait suite à un fil et qui a été créé comme nouveau message par erreur?

geraldb:
Que veux tu dire !

zephil:
bon sinon, j'ai cette lampe et oui c'est efficace et j'en suis content. Je bosse en double écran et je n'ai pris qu'une lampe posée sur mon écran principal, amplement suffisant. Pour moi, ça change la vie (en faisant en plus du télétravail 2 -3 jours semaine). Mes yeux fatiguent moins, ça fait le job. le seul reproche à faire pour moi est la puissance minimale un peu trop fort. J'aurai apprécié de pouvoir baisser la luminosité davantage mais bon on s'y fait.

geraldb:
J'avais interrogé Benq !  la réponse ...

Réponse de Benq support :
<<quand on="" utilise="" une="" casquette="" sur="" un="" moniteur,="" malheureusement="" une="" casquette="" empêchera="" la="" pose="" du="" dispositif.="">>
Vu qu'ils vendent des écrans avec casquette, ils auraient pu prévoir le problème !
et la possibilité de mettre le contrepoids à plat !!! ce qui n'était pas bien compliqué

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique