Sony Alpha 1 en usage studio

Démarré par fr@nck, Février 21, 2021, 00:37:26

« précédent - suivant »

Christophe NOBER

Citation de: Victor.P le Février 25, 2021, 11:38:26
Christophe, prends un jet en prêt et viens à Limoges ce wk  ;) Encore mieux, viens prendre toute la famille et tu nous emmènes passer le wk vers chez toi au bord de la mer  ;D (il faudra nous ramener avant 18h à la maison le dimanche pour si contrôle dans les nuages) !

Sinon , oui , c'eut été avec plaisir 😉

doppelganger

Citation de: Christophe NOBER le Février 25, 2021, 14:52:12
Digit...to ( comme tout ce que j' ai en GF )

Mon vendeur local ne fait pas la gamme GF ..

Très bon site, vers lequel je me tourne si je ne vais pas chez mon revendeur habituel. Livraison express, colis robuste et SAV qui assure.

D'ailleurs, j'aurais peut être dû réserver le GF 80 sur Digit, car il est en stock  :o

Christophe NOBER

Citation de: Victor.P le Février 25, 2021, 20:03:36
Christophe, je t'appelle demain pour que tu m'expliques comment fonctionne un GFX  ;D ;D ;D Je n'aurai pas le courage de me lire le mode d'emploi !

👍🏻😂

JCCU

Citation de: Victor.P le Février 25, 2021, 20:03:36
Christophe, je t'appelle demain pour que tu m'expliques comment fonctionne un GFX  ;D ;D ;D Je n'aurai pas le courage de me lire le mode d'emploi !

.
Bonne idée ! Mais j'ai peur qu'en voyant la bête il va penser que le boîtier est préhistorique  ;D par contre il trouverait sûrement le A1 classe, branché et top !

S'il vient du smartphone, dans les 2 cas au bout de 5mn , tu auras la réaction "papa comment je fais pour appeler ma copine? "  :D