[ DISCUS TECHNIQUES ] > QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]

Spyder 4 se bloque. Calibrage de l'écran impossible

(1/4) > >>

Prizutu:
J'ai une sonde de calibrage d'écran Spyder 4 Pro qui me donne satisfaction depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus et à la mise en route du PC, la fenêtre indique pourtant que le paramétrage de l'écran est pris en compte mais ce n'est pas le cas.
J'ai relancé un paramétrage complet: l'analyse se bloque en général sur la fin (les blancs) mais parfois avant. Message d'erreur 999: cf. copie d'écran jointe.
Ayant eu une mise à jour de Windows 10 j'ai désinstallé 2 màj; j'avais aussi fait un tout petit nettoyage du registre avec CC Cleaner: j'ai rétabli le registre.
Toujours pareil; cela bloque avant la fin de l'analyse.
J'ai supprimé Spyder4 de mes programmes et téléchargé la dernière version sur Internet. Re-blocage au même endroit avec le même message d'erreur.
Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci

titisteph:
La solution est d'envoyer un mail à la firme qui fabrique le truc. Mais ça risque de prendre du temps.

Prizutu:

--- Citation de: titisteph le mars 01, 2021, 15:46:02 ---La solution est d'envoyer un mail à la firme qui fabrique le truc. Mais ça risque de prendre du temps.

--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait. Et j'attends........

bp30700:
J'ai fait les mêmes opérations de maintenance que vous, je vais vérifier dès que j'aurais un peu de temps si j'ai l même problème.

Prizutu:
J'ai eu une réponse de Spyder (Data Color) avec des manips à faire pour tenter de résoudre le problème. J'ai fait ces manips mais... problème non résolu... Selon les explications données pour les causes possibles, il y a l'ancienneté de ma Spyder4 (2012) par rapport à l'évolution des divers OS et logiciels. J'ai un autre PC sous Windows 8 et elle fonctionne dessus très bien. Je vais donc l'affecter à ce PC et acheter la SpyderX Elite la meilleure produite par Data Color et qui est compatible avec tout! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique