Dysfonctionnement module développement Lightroom Classic

Démarré par krystal777, Mars 03, 2021, 20:42:12

« précédent - suivant »

krystal777

Bonsoir,
Tout d'abord pardon si le sujet a déjà été traité mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ....

Voilà, j'utilise Lightroom depuis maintenant de nombreuses années et j'adore ce logiciel. Actuellement j'utilise l'abonnement creative cloud.
Depuis la dernière mise à jour mon module développement dysfonctionne complétement, le cadre dans lequel se trouve la photo devient noir puis la photo réapparait quand je bouge la souris puis redevient noir , impossible de travailler sereinement., ça prend des plombes pour travailler une photo et du coup j'ai de moins en moins envie de le faire et là ça devient de plus en plus frustrant. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à creative cloud et je n'ai jamais reçu de réponses, je suis à deux doigts de changer de logiciel.
J'avais déjà eu ce problème il y a un peu plus d'un an et j'avais trouvé la solution, je crois que j'avais choisis une version anterieure mais je n'en suis pas sûre car là, j'ai essayé toutes les versions anterieures et ça dysfonctionne chaque fois. Ou alors j'avais dû modifier quelques trucs dans le répertoire, bref, je ne sais plus ...... Lightroom refonctionnait normalement et il y a 2 mois ayant oublié cet incident Paf je clique sur "mise à jour" , normal quoi  ! et bim ça me refait le même truc ! Je craque !!!
Merci de votre aide ...

drum01fr

A voir du côté de la carte graphique peut être...................une mise à jour ?

ALEXUR

PC ?   Mac ?   Quelle version d'OS ?    Carte graphique "reconnue" par Adobe (voir sur le site) ?

krystal777

#3
Bonjour,
J'utilise un Asus sous windows 10.
Je précise que c'est sur ce même pc que Lightroom fonctionnait encore très bien il y a 2 mois.Quant à la carte graphique il est vrai que je ne me suis jamais occupée de savoir s'il fallait ou non faire une mise à jour .... ???. Le pc a 6 ans, c'est peut-être ça .... Je pensais peut-être à tort que c'est le genre de mise à jour qui se faisait automatiquement .....
Merci, je regarde ça de plus près et je vous dis.

Verso92

Citation de: krystal777 le Mars 04, 2021, 18:27:37
Je pensais peut-être à tort que c'est le genre de mise à jour qui se faisait automatiquement .....

Heureusement, non !!!