import de photo depuis mon XT4

Démarré par JEAN 46, Mai 22, 2021, 22:07:56

« précédent - suivant »

JEAN 46

Bonjour,

j'utilise depuis peu de temps "capture one" et je constate que je ne peux pas importer mes photos depuis mon appareil , idem avec Fasstone !!!!

je suis obligé de sortir ma carte de l'appareil pour que cela fonctionne dans les deux cas .

est ce normal ou j'ai loupé un réglage qq part    Merci

BO105

Citation de: JEAN 46 le Mai 22, 2021, 22:07:56
Bonjour,

j'utilise depuis peu de temps "capture one" et je constate que je ne peux pas importer mes photos depuis mon appareil , idem avec Fasstone !!!!

je suis obligé de sortir ma carte de l'appareil pour que cela fonctionne dans les deux cas .

est ce normal ou j'ai loupé un réglage qq part    Merci
Bonjour,

Désolé, je ne connais, ni C1, ni fastone, ni le X-T4.
Mais cela peut provenir de la connexion USB, alors je t'enjoins à lire le paragraphe "connexion au PC" du manuel ou tu trouveras le bon réglage.
Mon X-T3 connecté au PC se recharge et quand je l'allume est reconnu comme un périphérique de stockage lambda.
Mais il me semble que dans les paramètres de réglages du boîtier.

Il doit en être de même pour le T4. Il n'y a pas de raison.


doppelganger

Citation de: JEAN 46 le Mai 22, 2021, 22:07:56
Bonjour,

j'utilise depuis peu de temps "capture one" et je constate que je ne peux pas importer mes photos depuis mon appareil , idem avec Fasstone !!!!

je suis obligé de sortir ma carte de l'appareil pour que cela fonctionne dans les deux cas .

est ce normal ou j'ai loupé un réglage qq part    Merci



Tu t'es mis à l'anglais, depuis la dernière fois ?  O0

Jeandixelles

Si tu as un Mac, il y a l'excellent logiciel "Transfert d'images" qui figure dans les applications de tous les Mac.

Col Hanzaplast

RÉGLAGE DE CONNEXION/MODE DE CONNEXION/Lecteur carte USB. Le boitier se présente à l'ordinateur comme un volume virtuel.

Il ne reste plus qu'à copier les fichiers à la main et pas en utilisant un utilitaire à la con qui va modifier les fichiers au passage !


BO105

Citation de: Col Hanzaplast le Mai 23, 2021, 13:42:41
RÉGLAGE DE CONNEXION/MODE DE CONNEXION/Lecteur carte USB. Le boitier se présente à l'ordinateur comme un volume virtuel.

Il ne reste plus qu'à copier les fichiers à la main et pas en utilisant un utilitaire à la con qui va modifier les fichiers au passage !



;D
J'utilise LR (tjs en v5.0) depuis des lustres, à l'import d'images, la bête reconnais de suite le T3 et le tour est joué.