Baleines à bosse

Démarré par beru, Mars 27, 2021, 09:43:47

« précédent - suivant »

photographe33

 :D :D :D
Oui bien sur, je ne mets pas en doute les sensations fortes !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

C'est vraiment magnifique, quelle chance de pouvoir voir ça  :)

Dub

Citation de: Charly 84 le Avril 05, 2021, 18:09:51
C'est vraiment magnifique, quelle chance de pouvoir voir ça  :)

Merci Charly  ;)

... mais, et je le répète, c'est accessible à tout le monde.

;)


Charly 84

mais, et je le répète, c'est accessible à tout le monde.  //  Ah bon vraiment et comment faut-il s'y prendre ?? et surtout une idée du prix de revient.

Merci d'avance pour ta réponse  ;)

Dub

Citation de: Charly 84 le Avril 05, 2021, 18:44:59
mais, et je le répète, c'est accessible à tout le monde.  //  Ah bon vraiment et comment faut-il s'y prendre ?? et surtout une idée du prix de revient.

Merci d'avance pour ta réponse  ;)

Il faut chercher des vols+hôtel à Samana, République Dominicaine.
Il y a 10ans, lors de notre voyage, il y avait des vols XL Airways.
Nous logions au Grand Bahia Principe Cayacoa, p'tit hôtel pô mal... surtout leur Piña colada :D :D :D

;)

Larchi

Magnifique spectacle des baleines, peu vues sur le forum...
C'est une grande émotion d'assister à ces ballets aquatico-aériens.
Merci et bravo Beru et Dub !

jmr80

Samana a été la première zone touristique en République dominicaine bien avant punta Cana
C'est la création de punta Cana avec ses immenses resort hotelier où tout est fait pour que le touriste ne sortent pas des complexes qui a lancé le déclin de Samana
Quand j'y suis allé en 2009 j'ai pris un vol intérieur punta cana / samana après la ballade en bateau, promenade à cheval pour aller dans l'arrière pays voir une immense casca de dont j'ai oublié le nom
Dommage car il y a plus de chose à faire et à voir à Samana qu'a Punta cana

beru

Je confirme les propos de jmr, c'est chacun ses goûts, difficile de parler de budget, cela dépend tellement des tes exigences en matière d'hôtellerie et de restauration. Pour ma part, contrairement à Dub, je suis parti à l'arrache, juste un vol AR, le reste à l'impro. pendant 3 semaines. De plus en ce moment la période est tellement spéciale, peu de touristes, des prix au ras des pâquerettes mais un couvre-feu à 18h00 et les restos fermés le soir. Si tu veux en savoir un peu plus, tu peux toujours me rendre visite : https://www.studio-beru.com/rpubliquedominicaine. A propos des baleines, c'est trop tard pour cette année.

zoomagic

Superbes photos d'un animal hors normes....bravo à toi.
Je ne regrette pas de soutenir Sea Sheperd!
Merci du partage
Amicalement
Amicalement.

thieum

Waow cette dernière (pas celle de l'hôtel ;D)!!!! :o
Superbe fil, c'est clair qu'en vrai ça doit être hallucinant!!

Dub

Citation de: jmr80 le Avril 07, 2021, 13:35:32
... promenade à cheval pour aller dans l'arrière pays voir une immense cascade dont j'ai oublié le nom
Dommage car il y a plus de chose à faire et à voir à Samana qu'a Punta cana

Cascade d'El Limon...

https://www.tresorsdumonde.fr/chutes-el-limon/

Merci à vous...  ;)