Nikon D850 : après le rodage commencent les premiers ennuis !

Démarré par 4mpx, Mars 29, 2021, 12:09:51

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Alain Clément le Mai 08, 2021, 16:52:46
verso si au moins tu postais des avions fait au D850 ...meme pas , après discuter des heures sur les zingues franchement on en a rien a battre ou alors ouvrez une autre file ....

il peut pas, il faut descendre du bus :D :D

Alain Clément

Citation de: MFloyd le Mai 08, 2021, 16:44:27
Je fais encore ce que je veux. Et quand tu dis des sottises à propos des capteurs Sony génération n-1 disponibles pour Nikon, je reste poli, je ne te reprends (reprenais) pas.

si je dis des sottises on peut me reprendre si c'est fait avec courtoisie ....je suis très ouvert !

maintenant je pense que vous devriez un peu pensez a ceux qui veulent suivre la file sur le D850 et qui tombe sur des discussions a ne plus finir sur des zingues ....mais quel interet !!!

Verso92

#327
Citation de: Alain Clément le Mai 08, 2021, 16:52:46
[...] après discuter des heures sur les zingues franchement on en a rien a battre ou alors ouvrez une autre file ....

Heu... je croyais que c'était un fil sur le D850 (pas sur les oiseaux exclusivement) ?

Citation de: Alain Clément le Mai 08, 2021, 16:52:46
verso si au moins tu postais des avions fait au D850 ...meme pas [...]

Quand c'est demandé gentiment, pas de soucis.

1 - Patrouille de France (le bug),

2 - A400M.


(forcément, avec 200mm max, ce n'est pas tout à fait les mêmes cadrages qu'avec un 200-500, etc)

MFloyd

Citation de: Alain Clément le Mai 08, 2021, 17:01:18
si je dis des sottises on peut me reprendre si c'est fait avec courtoisie ....je suis très ouvert !

maintenant je pense que vous devriez un peu pensez a ceux qui veulent suivre la file sur le D850 et qui tombe sur des discussions a ne plus finir sur des zingues ....mais quel interet !!!

Les BIF & compagnie ne m'intéressent personnellement pas. Mais j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'y adonnent. Alors si le sujet est D850 + oiseaux, OK. Mais ce n'est visiblement pas le cas. En plus, je répondais à une question, en UNE seule ligne. C'est le confinement qui fait ça ? 

Donc, ma petite contribution  ;D


_8524621.jpg
Kennedy Space Center - Cap Canaveral (jan 2021).

Et comme ça énerve certains qu'on y joint les données de la prise:

Nikon D850
Nikkor AF-S 16.0-35.0 mm f/4.0
ƒ/4.5  22.0 mm 1/20s ISO 1100 Flash (Éteint, non déclenché) 

Et une à l'honneur de la PAF, question de s'écarter du sujet  ;)


_D4S2298.jpg

J'en ai d'autres  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Lautla

Citation de: Alain Clément le Mai 08, 2021, 17:01:18
si je dis des sottises on peut me reprendre si c'est fait avec courtoisie ....je suis très ouvert !

maintenant je pense que vous devriez un peu pensez a ceux qui veulent suivre la file sur le D850 et qui tombe sur des discussions a ne plus finir sur des zingues ....mais quel interet !!!
C'est du D850 !

Comme déjà dit, les photos (oiseaux ou autres) que je présente sont prises avec un D850. Maintenant pour de l'animalier pur il y a une autre place, ici ce n'est pas uniquement animalier !

Alain Clément

Citation de: Lautla le Mai 08, 2021, 17:47:58
C'est du D850 !

Comme déjà dit, les photos (oiseaux ou autres) que je présente sont prises avec un D850. Maintenant pour de l'animalier pur il y a une autre place, ici ce n'est pas uniquement animalier !

exact Lautla alors recentrons nous sur le d850..et evitons les discussions interminables sur les zingues !

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Greenforce


Alain Clément


Rami

Pour rappel, ce fil a été initié par 4mpx et a commencé avec une photo d'oiseau.
Nikonairien (ou presque)

4mpx

Citation de: Rami le Mai 08, 2021, 21:30:33
Pour rappel, ce fil a été initié par 4mpx et a commencé avec une photo d'oiseau.

Il n'y a ni le mot oiseau, ni zingue dans le titre de ce fil. Alors, défoulez-vous !  :D ;D
Exposer a droite...

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: 4mpx le Mai 08, 2021, 22:42:18
Il n'y a ni le mot oiseau, ni zingue dans le titre de ce fil. Alors, défoulez-vous !  :D ;D
on peut mettre du canon, alors?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92

#337
Citation de: Rami le Mai 08, 2021, 21:30:33
Pour rappel, ce fil a été initié par 4mpx et a commencé avec une photo d'oiseau.

Et ?


Un fil n'appartient pas à celui qui l'a ouvert, que je sache...

Sans compter que le thème est l'endurance (fiabilité) du D850, pas les oiseaux.

Lautla

Alain Clément arrêtons la bagarre



et dites bonjour à Vador ;)



Et tout au D850 ;)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

agl33



Greenforce


agl33


4mpx

Il adore le sport mécanique :
D850, AF-S 200mm f/2G VR1+TC-14EII

Exposer a droite...

Loranger

Citation de: Stepbystep le Mai 09, 2021, 12:50:54
Oui, le D850 est polyvalent et peut être utilisé pour tous les sujets.

Le paysage




Cette prise de vue a ma préférence dans cette série.
Et j'en profite pour remercier tous ceux qui publient leurs travaux.
:)

MFloyd

#346
Le soleil qui se couche derrière le Jura pris de la rive opposée du Léman. Le relais du Crozat; Montrond; Col de la Faucille.


_8505160.jpg
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Fort Louvois au couchant.

[prodibi]{"id":"4y9yvr9gq0jm220","width":5482,"height":5482,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"135 mm f/1.8","iso":64,"aperture":"F 4.0","speed":"1/1s","account":"verso"}[/prodibi]

Greenforce

De bien belles images messieurs, çà nous change de la foire d'empoigne habituelle.  ;)

MFloyd

Vue de chez moi. Toujours avec un D850.


_8521985.jpg

Citation de: Greenforce le Mai 09, 2021, 19:06:16
De bien belles images messieurs, çà nous change de la foire d'empoigne habituelle.  ;)

Merci ☺️
(cliquez ev. sur l'image)