Caisse studio

Démarré par fr@nck, Mars 30, 2021, 19:25:23

« précédent - suivant »

fr@nck

Hello,

Bon j'ai besoin de votre aide, je recherche des caisse en bois pour notre studio, celles que l'on utilise pour faire assoir les personnes ou poser leurs pieds...

Seul souci je ne sais pas où est-ce que je peux trouver ça et je souhaite éviter de les faire moi-même...

Une aide serait bienvenue  :)

Merci

seba

Tu tapes "caisse en bois" sur google et en veux-tu en voilà.

fr@nck

Citation de: seba le Mars 31, 2021, 07:21:06
Tu tapes "caisse en bois" sur google et en veux-tu en voilà.

Et tu arrives à trouver ce que je cherche en tapant ça ? ça m'étonnerait qu'une personne de 70 ou 80kg tiennent longtemps sur les résultats de recherche ;)

Et tu penses bien que j'ai déjà fait ça et c'est pour cela que je veux bien des liens vers les produits que je recherche...


stratojs

Le plus simple est encore de les faire fabriquer par un menuisier local.

ttlao


seba

Citation de: fr [at] nck le Mars 31, 2021, 18:50:12
Et tu arrives à trouver ce que je cherche en tapant ça ? ça m'étonnerait qu'une personne de 70 ou 80kg tiennent longtemps sur les résultats de recherche ;)

Et tu penses bien que j'ai déjà fait ça et c'est pour cela que je veux bien des liens vers les produits que je recherche...

Ben y en a des centaines et des centaines, des costauds, des très costauds, des grandes, des moyennes, des petites, des bien finies, des rustiques...

fr@nck

Merci à tous, je vais regarder dans cette boutique et aussi avec un menuisier

Pantone108

Tu as le cube machino, que tu retrouveras en masse sur les plateaux de ciné, costaud. À voir si ça rentre dans le budget

https://www.la-bs.com/fr/sfa/9te_dil/fzq_cube-machino.htm