Fin des 70's. Skaters au Trocadéro.

Démarré par vernhet, Avril 09, 2021, 21:12:36

« précédent - suivant »

vernhet

"scans" d'hier.

Nikon Nissoumi

La seconde me parle bien.
La couleur en moins, elle m'évoque certaines images de Ernst Haas.

labat

Pour ma part je marche bien sur les deux , très bonne lecture.

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Lucky49

Très bonne pour moi, mais je ne suis pas forcément objectif s'agissant de flou de mouvement  :laugh:.
Pref à la seconde pour meilleure lisibilité du visage.
Luc

agl33


Maagma

J'adore ces 2 flous, le 2 un peu plus abouti et de savoir que c'est fin 70, je suis ému.
:)
Le temps qui passe en photo.

pounk


vivaldo2


nanot

On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Belles photos, et je me souviens parfaitement d'un jour de cette époque où lors d'un voyage à paris, j'avais été au Trocadéro avec mes parents et que j'avais vu les skaters qui m'avaient impressionné. Peut-être que je t'ai vu prendre ces photos, va savoir  :)

vernhet

Citation de: egtegt² le Avril 11, 2021, 00:33:08
Belles photos, et je me souviens parfaitement d'un jour de cette époque où lors d'un voyage à paris, j'avais été au Trocadéro avec mes parents et que j'avais vu les skaters qui m'avaient impressionné. Peut-être que je t'ai vu prendre ces photos, va savoir  :)
Peu de chance; c'est la seule et unique fois de ma vie où j'ai photographié des skaters: Je crois que c'était les débuts de ce sport. Je ne rappelle plus ce que j'étais venu photographier dans ce coin de Paris. (j'habitait la banlieue à l'époque)

yaquinclic

Salut Francis

Citation de: miatafan le Avril 10, 2021, 10:55:45
Très fort  ;)
Une nette 😜 préférence pour la 2, le flou est moins flou. Bon, je me comprends !

Il y a plus de choses à voire sur la V2 et puis il y a tout ces grains d'argent bien rangés.
Comme miatafan mais en étant plus explicite, avec la V2 où le net est moins flou  :P

A+ ;)

JM Artémis

La 1 est sans doute trop floue. La 2 met bien en valeur le mouvement. Dans les 2 cas j'aurai retravaillé les tons sombres pour récupérer un peu de détails si c'est possible. Sympa ce retour dans le passé !