Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

JamesBond

Juste une petite observation pour ceux qui répondent aux messages : pourriez-vous citer sans remettre l'image ? Cela finit par étouffer la page...
Danke sehr.
Capter la lumière infinie

phil91760

.

phil91760

va falloir que je me fasse un book intitulé "les yeux dans les yeux"

Zouzouile 77

Superbe philippe !

phil91760

merci Romain  ;)

1/40
 suite de la précédente


agl33

Superbes ces dernières phil91760.

phil91760


Katana

Citation de: phil91760 le Avril 01, 2024, 19:41:16va falloir que je me fasse un book intitulé "les yeux dans les yeux"

Au vu de ce que tu publie ici ou ailleurs, oui, ça me parait plus que nécessaire  :D  :D

Au pif, comme ça, il ne doit pas être tout jeune ce lion, il à l'ir d'avoir été bien marqué par la dure vie de la savane  :o

JamesBond

Citation de: Katana le Avril 02, 2024, 20:06:23Au vu de ce que tu publie ici ou ailleurs, oui, ça me parait plus que nécessaire [...]

Oui, et un album, un, pour Noël. J'en réserve un exemplaire (CB acceptée ?).  ;)

Citation de: Katana le Avril 02, 2024, 20:06:23Au pif, comme ça, il ne doit pas être tout jeune ce lion, il à l'air d'avoir été bien marqué par la dure vie de la savane

Ah... doit-on comprendre qu'il s'agit d'un lion SDF ?  :(
Capter la lumière infinie

phil91760

merci James et Patrick ;)

non ce lion n'etait pas sdf , il faisait meme parti d'une grosse pride (famille)
ce qui est interessant , c'est que la photo est faite au 400 mm  a 20 metres de distance et le lion rempli tout le cadre...aucun crop, c'est dire la taille du chaton ;)

JamesBond

Citation de: phil91760 le Avril 03, 2024, 13:01:41[...]c'est que la photo est faite au 400 mm  a 20 metres de distance et le lion rempli tout le cadre...aucun crop, c'est dire la taille du chaton

Bien sûr. Ça fait beaucoup de croquettes par jour...
Capter la lumière infinie

Katana

Histoire de changer un peu d'environnement. Au lieu d'un motocross, j'ai fait ma petite balade dans la nature, espérant y trouver quelques piafs. J'en ai trouvé, mais j'ai aussi trouvé ces drôles de trucs à deux pattes, sans plumes, et qui volent sur l'eau  :D  :D

IMG_3282_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_3267_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Je me suis laissé aller à tenter du filé. Ils ne vont pas bien vite en fait, il faut descendre bien bas (1/30s).
Mais étonnamment, ça passe pas si mal que ça. J'aurais du insister  :o

IMG_3329_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Gordito

Phil91760 ça doit être riche en émotions de vivre ce moment en vrai déjà que derrière un écran c est impressionnant bravo vraiment ! Katana une préférence pour le filé mais tu peux descendre plus bas, je ne sais pas si la mise a jour ou il y avait une amélioration pour le filé si c est gadget ou réellement plus simple faudrait faire le test avec deux boitiers aujourd'hui je serait incapable de voir la différence 

alanath77

Superbe Patrick les 3 images avec un gros coup de coeur pour la dernière et le filé  ;)
Par contre, achètes un filtre ND , f29  :o  ;D

phil91760

merci Gordito

bravo Patrick , la troisième est top  ;)

livartow

Citation de: phil91760 le Avril 01, 2024, 16:26:14merci beaucoup Nathan

pour la balade, pas de probleme mais ayant changer de tel cause perte je n'ai plus ton phone donc si tu peux me joindre qu'on puisse se caler quelque part  ;)
Comme annoncé il y a quelques jours je suis dans la même situation :D je viens de vérifier et on peut plus envoyer de messages persos j'ai l'impression, j'avoue que je comprend pas cette position du forum, tout comme les ignorés qui ne sont pas vraiment effacés. Tu as mon email sinon ? :)

phil91760

Citation de: livartow le Avril 04, 2024, 14:17:29Comme annoncé il y a quelques jours je suis dans la même situation :D je viens de vérifier et on peut plus envoyer de messages persos j'ai l'impression, j'avoue que je comprend pas cette position du forum, tout comme les ignorés qui ne sont pas vraiment effacés. Tu as mon email sinon ? :)


mon mail est dans mon profil  ;)





phil91760

la mal aimée alors que nécessaire

phil91760

une autre Pride , un autre king....

Fab35


livartow

Citation de: phil91760 le Avril 04, 2024, 15:24:10mon mail est dans mon profil  ;)





Le mien aussi, mais ils ne sont pas accessible aux autres :D

agl33

Citation de: Katana le Avril 03, 2024, 19:46:35Histoire de changer un peu d'environnement. Au lieu d'un motocross, j'ai fait ma petite balade dans la nature, espérant y trouver quelques piafs. J'en ai trouvé, mais j'ai aussi trouvé ces drôles de trucs à deux pattes, sans plumes, et qui volent sur l'eau  :D  :D

Joli Katana.

agl33

Belle cette série phil91760.

Katana

Merci Alain, Gordito , Phil et agl  8)

Aucune idée de l'efficacité de cette mise à jour, je commence seulement l'utilisation du R3 dans ces conditions. Quant à descendre plus bas, si ça à bien marché cette fois, ce n'est pas toujours le cas, du à quelques petits soucis dans la stabilité de mes mains ;)
Mais possible que le R3 encaisse mieux ce soucis avec l'aide aux filés. Je verrais ça lors d'une prochaine sortie (en principe, sur un circuit de vitesse moto/karting)

Superbe les hyènes. Indispensables certes, mais quand elles bouffent les guépardeaux, comme c'est arrivé chez Jackson l'an dernier je crois, j'aurais plutôt envie de les buter  :o

Alain, je ne sais pas, ce serait vraiment mieux?