Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

phil91760

.

agl33

De biens belles prises de vues phil91760.

Fab35

La girafe est superbe sur ce coucher de soleil !!! (juste l'oiseau à droite sur la tache noire floue qui fait buter mon regard)

Aubertin

Tu as eu en effet de superbes conditions et les rencontres qui vont avec...et tu as bien saisi les opportunités aussi ;)

alanath77

Superbe toutes ces images de Safari Philippe  ;)
Les 2 du rollier sont incroyablement belles, avec ce bokeh 😍 , les autres aussi hein
Toute la puissance d'un R3 400 2.8 entre de très bonnes mains

Katana

Citation de: alanath77 le Mars 29, 2024, 17:21:46Superbe toutes ces images de Safari Philippe  ;)
Les 2 du rollier sont incroyablement belles, avec ce bokeh 😍 , les autres aussi hein
Toute la puissance d'un R3 400 2.8 entre de très bonnes mains

Tout à fait, on voit que la maitrise du boitier (et du reste) est acquise  ;)  ;)

phil91760

merci François, James Bond, Nathan, agl33 , Fab , Patrick et Alain pour vos commentaires 🙏🏻🙏🏻🙏🏻


j'espere n'avoir oublié  personne  ;)

phil91760

.

portalis

Superbe également, celle-ci!

phil91760

Citation de: portalis le Mars 31, 2024, 16:35:49Superbe également, celle-ci!


merci beaucoup 🙏🏻



 



phil91760

Ombre et Lumiere


phil91760

lever de soleil sur bébé chacalqui attend ses parents près du terrier...courageux mais pas téméraire  ;)




rsp

Citation de: phil91760 le Mars 31, 2024, 17:00:50Ombre et Lumiere



Difficile de dire laquelle est la "meilleure", celle-là me plait beaucoup.

phil91760

Citation de: rsp le Mars 31, 2024, 18:08:04Difficile de dire laquelle est la "meilleure", celle-là me plait beaucoup.

je suis dans le même cas que toi , j'hésite même a la faire tirer...c'est dire ;)

rsp

Citation de: phil91760 le Mars 31, 2024, 18:12:00je suis dans le même cas que toi , j'hésite même a la faire tirer...c'est dire ;)
N'hésite pas.

Gordito

Pour continuer avec les animaux sauvage  ;D
Sans titre by bastien giganon, sur Flickr

Katana

Joli le BB chacal, tout ce beau chien sauvage  :D  :D

phil91760

Citation de: Gordito le Mars 31, 2024, 19:35:39Pour continuer avec les animaux sauvage  ;D
Sans titre by bastien giganon, sur Flickr


genial ...un petit poilu 👍🏻

phil91760

instant magique ou pendant presque une heure , on a pu suivre ce serval sans être déranger par d'autres photographes...

les yeux dans les yeux

Toro-bouk

Superbe le Serval, toujours appliqué Phil !

livartow

Citation de: rsp le Mars 28, 2024, 18:58:42On ne va pas engager un débat philosophique, mais je ne vois rien en rapport avec la morale, c'est la vie sauvage, donc nécessairement sauvage... Le jour où les félins seront végan, ça va créer des problèmes de concurrence avec les ruminants et herbivores...
C'est exactement mon propos... et ta phrase est la définition même d'amoral. ;) C'est logiquement difficile de photographier une scène de vie du genre comme l'a dit phil. Dur dur de mettre notre sensibilité de côté.

Belles mises à jour en passant phil. Tu me diras si tu es motivé pour faire du shooting test, mais je pense que mon choix est déjà fait à vrai dire. ;)

agl33

Citation de: phil91760 le Mars 29, 2024, 20:52:38merci François, James Bond, Nathan, agl33 , Fab , Patrick et Alain pour vos commentaires 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

j'espere n'avoir oublié  personne  ;)

Pas grave tant que vous n'oubliez pas de poster vos superbes prises de vues.  ;-)
Superbe cette dernière série.

agl33

Citation de: Gordito le Mars 31, 2024, 19:35:39Pour continuer avec les animaux sauvage  ;D
Sans titre by bastien giganon, sur Flickr

Superbe ce chien. ;)

phil91760

Citation de: Toro-bouk le Mars 31, 2024, 21:33:39Superbe le Serval, toujours appliqué Phil !

merci beaucoup ;)

phil91760

Citation de: livartow le Mars 31, 2024, 22:04:42C'est exactement mon propos... et ta phrase est la définition même d'amoral. ;) C'est logiquement difficile de photographier une scène de vie du genre comme l'a dit phil. Dur dur de mettre notre sensibilité de côté.

Belles mises à jour en passant phil. Tu me diras si tu es motivé pour faire du shooting test, mais je pense que mon choix est déjà fait à vrai dire. ;)

merci beaucoup Nathan

pour la balade, pas de probleme mais ayant changer de tel cause perte je n'ai plus ton phone donc si tu peux me joindre qu'on puisse se caler quelque part  ;)