Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Did39

Un test à très hauts iso : 400 + doubleur, f/5.6, 51200 iso

felis silvestris

Kodjock

Citation de: Aubertin le Avril 19, 2024, 07:38:19Dans le genre très basse vitesse, l'autre soir soir, dans la neige.
1/10, f4 et 25600 isos avec le 500mm
Une photo qui me fait rêver ! Un très beau résultat dans cet éclairage presque nocturne.
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Citation de: Did39 le Avril 19, 2024, 11:21:30Un test à très hauts iso : 400 + doubleur, f/5.6, 51200 iso
Ça tient encore la route à 51200 isos! C'est bien de l'avoir tenté car l'environnement est superbe pour ce chat sauvage.
Amicalement, Jean Paul

Aubertin

Merci pour vos commentaires.
Didier, tu fais vraiment qu'à énerver avec tes photos de chats ;)
DXO fait vraiment du bon boulot en débruitage

Katana

Citation de: zoizeau le Avril 18, 2024, 19:54:33Un signe pour un filet de canard  ;D

On peut le voir comme ça  :D  :D

Ca passe encore très bien pour ce chat. On voit que ça monte fort, a la texture de l'herbe, mais le traitement du bruit pour le reste de l'image fait très bien le boulot.

Did39

Merci pour vos commentaires.

Citation de: Aubertin le Avril 19, 2024, 14:01:55Didier, tu fais vraiment qu'à énerver avec tes photos de chats ;)

;D  J'y peux rien, je suis addict au chat forestier.

Bon encore quelques unes prises dernièrement, après promis j'arrête les chats... ;)

Le même (une femelle) que sur la photo précédente, mais trop très...



Et là, un beau mâle.












phil91760

Cette série sur le chat forestier est tout simplement superbe 👍

rsp

Citation de: phil91760 le Avril 19, 2024, 21:36:37Cette série sur le chat forestier est tout simplement superbe 👍
Tout à fait...

Aubertin

Oui, les 2 du milieu en particulier pour moi

Quibz

Vraiment une série magnifique bravo
Nicolas

agl33


Kodjock

Citation de: Aubertin le Avril 20, 2024, 07:21:27Oui, les 2 du milieu en particulier pour moi
J'affinerais même en disant la 2ème des 2 du milieu. :)   Quel regard !
Amicalement, Jean Paul

Toro-bouk

Quelle superbe série de chats, bravo !

Gordito

Bravo à tout le monde c'est un plaisir pour les yeux

Hier soir en Camargue lors d'une fin d'après-midi organisée par un (super) magasin Nîmois et Canon

Camargue by bastien giganon, sur Flickr

Katana

Ils ont une bonne bouille ces matous. Pour un peu, on pourrait vouloir les adopter  :D  :D

Chouette cette image, avec cette jolie lumière  ;)

Did39

Merci à tous pour votre appréciation.

Une bien belle lumière sur la dernière, juste le cadrage que je trouve un peu serré à mon goût.

agl33

Citation de: Gordito le Avril 20, 2024, 19:38:35Bravo à tout le monde c'est un plaisir pour les yeux

Hier soir en Camargue lors d'une fin d'après-midi organisée par un (super) magasin Nîmois et Canon

Belle image Gordito.

Zouzouile 77

Superbe images, bravo !

arwed

Sympa les tofs.
Ce soir, 25600 iso au 1/30e.

agl33

Belle prise arwed.

Aubertin

Bien joué, ce blaireau.
Je n'ai pas encore cette chance cette année malgré quelques observations sympas

rsp

Citation de: Aubertin le Avril 24, 2024, 12:45:05Bien joué, ce blaireau.
Je n'ai pas encore cette chance cette année malgré quelques observations sympas
Il a triché, c'est son blaireau apprivoisé qui rentre à la maison au petit matin après une nuit de bamboche...

arwed

Je galère avec des caméras sur un terrier et là il me tombe tout cuit sous la main ^^

Katana


Aubertin

Toujours pas de blaireau pour moi mais une petite ambiance cincle sympa (R3, 500mm, TC2x 1/500 et 10000 isos)