Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Aubertin

L'explication est certainement de ce côté là en effet.
Pour changer de sujet.
Pas de filé malgré un temps de pose de 1/15. Pas besoin de filtre gris neutre non plus à 5 heures du matin passées de quelques minutes ;)
On l'entendait depuis quelques minutes et on a commencé à le voir...

Katana

Un oiseau devenu bien rare, si j'ai bien compris. Jolie prise  ;)

Katana

Citation de: alanath77 le Mai 13, 2024, 20:37:39Bref, Patrick, tu refais un motocross et un tour tu shootes en electonique, le tour suivant tu shootes en obturateur mécanique  ;D

Je n'en ai pas de prévu dans les semaines à venir. Il faudra que j'y pense, si l'occasion se présente  ;)

Aubertin

Merci Katana, c'est un oiseau discret en dehors de la parade. Les effectifs ont beaucoup diminué dans certaines région mais je crois qu'en Suisse, globalement, la population se porte relativement bien.
Là, malheureusement il n^y avait qu'un individu en parade (d'autres mâles étaient sur le site mais sans être actifs).
Les minutes passant, il s'est rapproché et j'ai ajouté un convertisseur avec quelques réussites...

phil91760

Citation de: Aubertin le Mai 16, 2024, 07:25:41Merci Katana, c'est un oiseau discret en dehors de la parade. Les effectifs ont beaucoup diminué dans certaines région mais je crois qu'en Suisse, globalement, la population se porte relativement bien.
Là, malheureusement il n^y avait qu'un individu en parade (d'autres mâles étaient sur le site mais sans être actifs).
Les minutes passant, il s'est rapproché et j'ai ajouté un convertisseur avec quelques réussites...


superbe ;)

phil91760

.

rsp

Citation de: Aubertin le Mai 16, 2024, 07:25:41Merci Katana, c'est un oiseau discret en dehors de la parade. Les effectifs ont beaucoup diminué dans certaines région mais je crois qu'en Suisse, globalement, la population se porte relativement bien.
Là, malheureusement il n^y avait qu'un individu en parade (d'autres mâles étaient sur le site mais sans être actifs).
Les minutes passant, il s'est rapproché et j'ai ajouté un convertisseur avec quelques réussites...
Belle image, mais normalement les feux rouges sont à l'arrière !

Did39

Excellentes ces 2 dernières, bravo !

phil91760

ce week end , c'est meeting a la ferte alais  ;)


1/80

phil91760

.

livartow

Citation de: phil91760 le Mai 16, 2024, 11:35:21ce week end , c'est meeting a la ferte alais  ;)


1/80
Bon meeting
Comme d'hab je bosserai à quelques kms de la zone. Ca vaut le coup d'y passer pendant une pause comme spotter à l'extérieur de l'aerodrome ou tout est fait pour que seul ceux qui prennent une place pour la journée en profitent ? J'ai un 180-400 TC à tester et les avions sont un bon modèle.

phil91760

Nathan , tu te gares au parking d'Intermarché, c'est gratuit et tu peux déjà faire de belles choses  ;)

j'y ai fait un petit tour aujourd'hui histoire de sortir le boitier et de tester les files a main levée , sans stab...

entre 1/60 et 1/250


phil91760

.

phil91760

j'y suis resté que une heure et j'ai du faire juste une trentaine de tofs...histoire de voir si j'arrivais toujours a faire ce que je voulais ;)



Katana

Citation de: phil91760 le Mai 16, 2024, 19:50:56Nathan , tu te gares au parking d'Intermarché, c'est gratuit et tu peux déjà faire de belles choses  ;)

j'y ai fait un petit tour aujourd'hui histoire de sortir le boitier et de tester les files a main levée , sans stab...

entre 1/60 et 1/250



Ca va, tu as encore la main , tu peut être rassuré  :D  :D   Intéressant ton spot. Cela dit, la météo n'a pas l'air réjouissante, pas trop envie de faire 300 bornes, si c'est pour ne pas pouvoir profiter pleinement de la journée.
Je pense me contenter des photos de ceux qui vont y aller  ;)  ;)

alanath77

Patrick, ce n'est pas le spot sur le parking de l'inter  ;)
Philippe est sur le terrain mais demain, tu ne peux pas monter si tu ne montres pas patte blanche  :police:  ::)

Jolis filés Philippe  ;)


Aubertin

Beaux filés, c'est propre!

Aubertin

Citation de: rsp le Mai 16, 2024, 10:35:55Belle image, mais normalement les feux rouges sont à l'arrière !
Merci. Ils sont visibles de l'arrière aussi :D

phil91760

Citation de: alanath77 le Mai 16, 2024, 20:50:01Patrick, ce n'est pas le spot sur le parking de l'inter  ;)
Philippe est sur le terrain mais demain, tu ne peux pas monter si tu ne montres pas patte blanche  :police:  ::)

Jolis filés Philippe  ;)




Merci Alain 🙏🏼🙏🏼😉

phil91760


Zouzouile 77

Bravo philippe et aubertin, de magnifiques images

agl33

Superbes ces dernières prises de vues.

phil91760

Merci Romain et agl 🙏🏼🙏🏼😉

Quibz

Comme mes petits camarades avant moi bravo Philippe c'est excellent
Nicolas

Aubertin

Merci Zouzuoille et agl33